Recherche : des idées de races et de classes originales
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche : des idées de races et de classes originales
Peu etre drole a jouer Avec de gros handicap a la sortie d'ethére genre "ah ben nan t'arrive pas a sortir ton coup frappe dans le vide le mec sent un courant d'air frais et se retourne et te voit sous ta forme spectrale : domage"
Ca ferait quand meme 5 professions pour ce peuple alors que les autres en n'ont 3 ... Après si ce peuple est plus varié peut etre que ca peut passer
Douga- Admin
idée a la con:)
moi avec mes idées de perso rigolo a rp mais nase , je vois bien le cristal flottant vivant avec petite télékinésie sur 1M50 pour pouvoir se déplacer et déplacer quelque menu objet , mais un cristal tout bêtement.
ça pourrait être les résidus d une divinité morte ou d un peuple( metempsychosé )voir un minerai intelligent ( on va pas en faire en acier blindé^^ mais cristal ça peu )
quitte a faire dans le végétal attaquons le minéral
ça pourrait être les résidus d une divinité morte ou d un peuple( metempsychosé )voir un minerai intelligent ( on va pas en faire en acier blindé^^ mais cristal ça peu )
quitte a faire dans le végétal attaquons le minéral
lechaotique- Vétéran
Une idée intéressante Gary je te l'accorde Je pourrais la mettre en peuple mineur car je pense pas qu'il y en ai des masses des comme çà ^^
Par contre il parle comment ton minerai ? Par télépathie ? ou alors un visage apparait dessus ?
Par contre il parle comment ton minerai ? Par télépathie ? ou alors un visage apparait dessus ?
Douga- Admin
j voyais un peu race psy , télékinésie et télépathie faible portée
lechaotique- Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2