Liste de classes de prestige
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Liste de classes de prestige
Voici le lien afin que vous puissiez voir une classe de prestige qui vous siéra :
http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php
Il y a beaucoup mais je pense pas qu'elles y sont toutes non plus.
http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php
Il y a beaucoup mais je pense pas qu'elles y sont toutes non plus.
Re: Liste de classes de prestige
J'avais trouvé une autre liste détaillée, assez complète :
(évidement là y'a pas les descriptions, mais ce sont toutes les officielles)
Acolyte de la peau (p43 de l’encre et le sang)
Adepte des ombres (p40 du Royaumes Oubliés)
Aliéniste (p45 de l’encre et le sang)
Archer mage (p28 du guide du maître)
Archer sylvain (p43 du maîtres de la nature)
Archimage (p41 du Royaumes Oubliés)
Artificier gnome (p23 du magie de faerûn)
Assassin (p28 du guide du maître)
Berserker frénétique (p 45 du maître de la nature)
Cavalier (p12 du chair et d’acier)
Cavalier halfelin (p13 du chair et d’acier)
Cavalier des vents (p46 du maître de la nature)
Champion divin (p42 du Royaumes Oubliés)
Chevalier protecteur (p15 du chair et d’acier)
Change-forme (p49 du maîtres de la nature)
Chantelame (p47 de l’encre et le sang)
Chasseur d’ennemis (p50 du maîtres de la nature)
Chasseur de morts-vivants (p51 du gardien de la foi)
Chevalier Dragon pourpre (p43 du Royaumes Oubliés)
Chevalier du calice (p52 du gardien de la foi)
Chevalier du cercle médian (p54 du gardien de la foi)
Chevalier noir (p30 du guide maître)
Contemplatif (p55 du gardien de la foi)
Croc de Lolth (p5 de l’ombre et de lumière)
Danseur de sort (p26 du magie de faerûn)
Dévot profane (p44 du Royaumes Oubliés)
Disciple divin (p45 du Royaumes Oubliés)
Disciple draconien (p49 de l’encre et le sang)
Dompteur de monstres (p51 du maîtres de la nature)
Duelliste (p16 du chair et d’acier)
Eclaireur ménestrel (p46 du Royaumes Oubliés)
Exorciste consacré (p57 du gardien de la foi)
Explorateur royal (p7 de l’ombre et de la lumière)
Fléau des infidèles (p53 du maîtres de la nature)
Fouilleur de donjons (p8 de l’ombre et de la lumière)
Gardien du savoir (p32 du guide du maître)
Géomancien (p55 du maîtres de la nature)
Gladiateur (p17 du chair et d’acier)
Guide voyageur (p50 de l’encre et le sang)
Hatran (p47 du Royaumes Oubliés)
Hiérophante (p48 du Royaumes Oubliés)
Hors-la-loi de la route écarlate (p10 de l’ombre et la lumière)
Hospitalier (p59 du gardien de la foi)
Incantatrix (p28 du magie de faerûn)
Initié de l’ordre des archers (p19 du chair et d’acier)
Inquisiteur de la foi (p61 du gardien de la foi)
Investigateur (p57 du maîtres de la nature)
Lanceur de runes (p49 du Royaumes Oubliés)
Libérateur sacré (p62 du gardien de la foi)
Limier (p59 du maîtres de la nature)
Maître d’arme (p20 du chair et d’acier)
Maître des linceuls (p65 du gardien de la foi)
Maître des ombres (p34 du guide du maître)
Maître espion (p12 de l’ombre et de la lumière)
Maître d’armes exotiques (p61 du maîtres de la nature)
Maître de guerre (p21 du chair et d’acier)
Maître de l’ivresse (p23 du chair et d’acier)
Maître des chaînes (p25 du chair et d’acier)
Maître des vases (p63 du maîtres de la nature)
Maître du fouet (p27 du chair et d’acier)
Maître samouraï (p29 du chair et d’acier)
Marcheur spectral (p31 du chair et d’acier)
Mauvais œil (p65 de maîtres de la nature)
Mage ménestrel (p29 du magie de faerûn)
Mage de l’Ordre profane (p51 de l’encre et le sang)
Mage du sang (p54 de l’encre et le sang)
Magelame (p56 de l’encre et le sang)
Magicien de guerre de Cormyr (p30 du magie de faerûn)
Magicien de guilde d’Eauprofonde (p32 du magie de faerûn)
Magicien rouge (p51 du Royaumes Oubliés)
Maître alchimiste (p34 du magie de faerûn)
Maître blême (p58 de l’encre et le sang)
Maître de l’esprit (p60 de l’encre et le sang)
Maître des chandelles (p62 de l’encre et le sang)
Maître du destin (p64 de l’encre et le sang)
Métamédium (p109 du manuel des psioniques)
Modeleur de magefeu (p35 du magie de faerûn)
Mystificateur (p66 de l’encre et le sang)
Mystique errant (p37 du magie de faerûn)
Nécromancien véritable (p68 de l’encre et le sang)
Ninja du croissant de lune (p32 du chair et d’acier)
Œil de Gruumsh (p66 du maîtres de la nature)
Oracle divin (p66 du gardien de la foi) 7
Pilleur de temple d’Olidammara (p15 de l’ombre et la lumière)
Pirate redoutable (p17 de l’ombre et de la lumière)
Poing d’Hextor (p33 du chair et d’acier)
Poing sacré (p68 du gardien de la foi)
Prêtre de guerre (p70 du gardien de la foi)
Prêtre Ménestrel (p39 du magie de faerûn)
Protecteur dévoué (p35 du chair et d’acier)
Protecteur nain (p34 du guide du maître)
Protecteur tribal (p36 du chair et d’acier)
Pyrokinésiste (p110 du manuel des psioniques)
Quêteur divin (p52 du Royaumes Oubliés)
Ravageur (p37 du chair et d’acier)
Renonciateur (p68 du maîtres de la nature)
Roi / Reine de la nature (p70 du maîtres de la nature)
Saccageur (p71 du maîtres de la nature)
Savant élémentaire (p69 de l’encre et le sang)
Seigneur des animaux (p73 du maîtres de la nature)
Seigneur verdoyant (p76 du maîtres de la nature)
Surineur (p112 du manuel des psioniques)
Tempête (p78 du maîtres de la nature)
Templier (p72 du gardien de la foi)
Traqueur consacré (p74 du gardien de la foi)
Tueur de mage (p40 du magie de faerûn)
Tueur d’illithid (p113 du manuel des psioniques)
Vengeur (p18 de l’ombre et de la lumière)
Vengeur écarlate (p38 du chair et d’acier)
Virtuose (p20 de l’ombre et de la lumière)
Voleur-acrobate (p23 de l’ombre et la lumière)
Voleur de guilde (p53 du Royaumes Oubliés)
(évidement là y'a pas les descriptions, mais ce sont toutes les officielles)
Acolyte de la peau (p43 de l’encre et le sang)
Adepte des ombres (p40 du Royaumes Oubliés)
Aliéniste (p45 de l’encre et le sang)
Archer mage (p28 du guide du maître)
Archer sylvain (p43 du maîtres de la nature)
Archimage (p41 du Royaumes Oubliés)
Artificier gnome (p23 du magie de faerûn)
Assassin (p28 du guide du maître)
Berserker frénétique (p 45 du maître de la nature)
Cavalier (p12 du chair et d’acier)
Cavalier halfelin (p13 du chair et d’acier)
Cavalier des vents (p46 du maître de la nature)
Champion divin (p42 du Royaumes Oubliés)
Chevalier protecteur (p15 du chair et d’acier)
Change-forme (p49 du maîtres de la nature)
Chantelame (p47 de l’encre et le sang)
Chasseur d’ennemis (p50 du maîtres de la nature)
Chasseur de morts-vivants (p51 du gardien de la foi)
Chevalier Dragon pourpre (p43 du Royaumes Oubliés)
Chevalier du calice (p52 du gardien de la foi)
Chevalier du cercle médian (p54 du gardien de la foi)
Chevalier noir (p30 du guide maître)
Contemplatif (p55 du gardien de la foi)
Croc de Lolth (p5 de l’ombre et de lumière)
Danseur de sort (p26 du magie de faerûn)
Dévot profane (p44 du Royaumes Oubliés)
Disciple divin (p45 du Royaumes Oubliés)
Disciple draconien (p49 de l’encre et le sang)
Dompteur de monstres (p51 du maîtres de la nature)
Duelliste (p16 du chair et d’acier)
Eclaireur ménestrel (p46 du Royaumes Oubliés)
Exorciste consacré (p57 du gardien de la foi)
Explorateur royal (p7 de l’ombre et de la lumière)
Fléau des infidèles (p53 du maîtres de la nature)
Fouilleur de donjons (p8 de l’ombre et de la lumière)
Gardien du savoir (p32 du guide du maître)
Géomancien (p55 du maîtres de la nature)
Gladiateur (p17 du chair et d’acier)
Guide voyageur (p50 de l’encre et le sang)
Hatran (p47 du Royaumes Oubliés)
Hiérophante (p48 du Royaumes Oubliés)
Hors-la-loi de la route écarlate (p10 de l’ombre et la lumière)
Hospitalier (p59 du gardien de la foi)
Incantatrix (p28 du magie de faerûn)
Initié de l’ordre des archers (p19 du chair et d’acier)
Inquisiteur de la foi (p61 du gardien de la foi)
Investigateur (p57 du maîtres de la nature)
Lanceur de runes (p49 du Royaumes Oubliés)
Libérateur sacré (p62 du gardien de la foi)
Limier (p59 du maîtres de la nature)
Maître d’arme (p20 du chair et d’acier)
Maître des linceuls (p65 du gardien de la foi)
Maître des ombres (p34 du guide du maître)
Maître espion (p12 de l’ombre et de la lumière)
Maître d’armes exotiques (p61 du maîtres de la nature)
Maître de guerre (p21 du chair et d’acier)
Maître de l’ivresse (p23 du chair et d’acier)
Maître des chaînes (p25 du chair et d’acier)
Maître des vases (p63 du maîtres de la nature)
Maître du fouet (p27 du chair et d’acier)
Maître samouraï (p29 du chair et d’acier)
Marcheur spectral (p31 du chair et d’acier)
Mauvais œil (p65 de maîtres de la nature)
Mage ménestrel (p29 du magie de faerûn)
Mage de l’Ordre profane (p51 de l’encre et le sang)
Mage du sang (p54 de l’encre et le sang)
Magelame (p56 de l’encre et le sang)
Magicien de guerre de Cormyr (p30 du magie de faerûn)
Magicien de guilde d’Eauprofonde (p32 du magie de faerûn)
Magicien rouge (p51 du Royaumes Oubliés)
Maître alchimiste (p34 du magie de faerûn)
Maître blême (p58 de l’encre et le sang)
Maître de l’esprit (p60 de l’encre et le sang)
Maître des chandelles (p62 de l’encre et le sang)
Maître du destin (p64 de l’encre et le sang)
Métamédium (p109 du manuel des psioniques)
Modeleur de magefeu (p35 du magie de faerûn)
Mystificateur (p66 de l’encre et le sang)
Mystique errant (p37 du magie de faerûn)
Nécromancien véritable (p68 de l’encre et le sang)
Ninja du croissant de lune (p32 du chair et d’acier)
Œil de Gruumsh (p66 du maîtres de la nature)
Oracle divin (p66 du gardien de la foi) 7
Pilleur de temple d’Olidammara (p15 de l’ombre et la lumière)
Pirate redoutable (p17 de l’ombre et de la lumière)
Poing d’Hextor (p33 du chair et d’acier)
Poing sacré (p68 du gardien de la foi)
Prêtre de guerre (p70 du gardien de la foi)
Prêtre Ménestrel (p39 du magie de faerûn)
Protecteur dévoué (p35 du chair et d’acier)
Protecteur nain (p34 du guide du maître)
Protecteur tribal (p36 du chair et d’acier)
Pyrokinésiste (p110 du manuel des psioniques)
Quêteur divin (p52 du Royaumes Oubliés)
Ravageur (p37 du chair et d’acier)
Renonciateur (p68 du maîtres de la nature)
Roi / Reine de la nature (p70 du maîtres de la nature)
Saccageur (p71 du maîtres de la nature)
Savant élémentaire (p69 de l’encre et le sang)
Seigneur des animaux (p73 du maîtres de la nature)
Seigneur verdoyant (p76 du maîtres de la nature)
Surineur (p112 du manuel des psioniques)
Tempête (p78 du maîtres de la nature)
Templier (p72 du gardien de la foi)
Traqueur consacré (p74 du gardien de la foi)
Tueur de mage (p40 du magie de faerûn)
Tueur d’illithid (p113 du manuel des psioniques)
Vengeur (p18 de l’ombre et de la lumière)
Vengeur écarlate (p38 du chair et d’acier)
Virtuose (p20 de l’ombre et de la lumière)
Voleur-acrobate (p23 de l’ombre et la lumière)
Voleur de guilde (p53 du Royaumes Oubliés)
Brsrkr- Maître Floodeur
- Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010
Re: Liste de classes de prestige
J'ai trouvé cette MAj d'une trés vieille classe sortie sous DD2
Qui n'a pas entendu parler de danseuse exotique dont tous les hommes sont couchés à ses pieds pour accomplir chacun de ses désirs ou la femme dans le harem de l'empereur, qui est l’une parmi cent, mais elle est le maître derrière le trône ou la classique ' Mata Hari ' l'espionne ? Ainsi sont les houris., charmante et les surtout belles femmes qui savent comment employer le pouvoir, le pouvoir principal l'amour et le sexe. Originale Houri (lit. : blanc) se réfère aux femmes qui servent dans le paradis dans lequel le fidèle viendra après la mort, mais ceux-ci sont beaucoup plus temporels. En fait, la plupart d'entre eux calculent et se rafraîchissent, leurs expériences les ont désillusionnés. Ils ne sont pas communs, mais dans les pays qui sont oppressants contre des femmes, ils ont une certaine sorte de réseau lâche et un mentors Houri le suivant, esp. Où ils sont enfermés à un harem ou une place semblable. Quelques-uns d'autres sont d'organisations comme la fertilité où aiment des cultes et aimées entrées dans les jeux de pouvoirs sérieux. C'est attirant à ceux qui ont déjà goûté le pouvoir et connaissent la discipline pour exercer des orthographies.
Requis
pour se spécialiser comme une Houri, il faut remplir tous les critères suivants :
Genre : Femme
Alignement : Tous sauf bon
Attribution : Charisme 12+
Utilisateur de sorts : N'importe quel utilisateur de sorts
Bluff: 7 Rangs
Représentation (danse sexy, chant): 7 rangs
Diplomatie: 7 Rangs
Renseignement: 7 Rangs
Spécial: Doit avoir quelque 'expérience' dans les questions d'amour et de sexe
Compétences :
Bluff, Artisanat, Concentration, Diplomatie, Déguisement, Evasion, Représentation, Renseignement, Discrétion, Psychologie, Perception auditive, Mouvement silencieux, Intimidation, Profession, Lecture sur les lèvres, Scrutation, connaissance des sorts, Sens de l’orientation, Vol à la tire
Points d'Habileté à chaque niveau: 4 + modificateur d’Int
Points d'Habileté à chaque niveau: 4 + modificateur d’Int
DV Type: 1d4
Particularités de Classe
Arme et Armure : Comme le magicien
Attaque sournoise: Comme le Fripon
Séduction: Un nouveau don
Sort par jour: Continue de l'ancienne classe sans autres particularités de classe (seulement pour les sorts). Les sorts de bonus sont gagnés au Charisme. Les anciens sorts sont appris de façon habituelle, c'est-à-dire un magicien change en CP ( classe de prestige)d’Houri, le joueur choisit d'abord les sorts de magicien accessible a son niveau et ensuite il ajoute d’après le tableau de la houri. Un autre exemple : une prêtresse de Sunie change au PC Houri et maintenant le joueur choisit d'abord les sorts de prêtre avant son changement en CP et ensuite les sorts d'Houri.
Sorts complémentaires : Capacité de jeter des sorts mystérieux sans le besoin de les retenir. (Comme le Sorcier). Les sorts sont pris dans la liste du Magicien de l'école d'Enchantement/ illusion et la liste de sorts d'Houri.
Sorts connus
0 1 2 3 4 5 6
1 4 - - - - - -
2 5 3 - - - - -
3 6 3 3 - - - -
4 6 4 3 3 - - -
5 6 4 4 3 - - -
6 6 5 4 4 3 - -
7 6 5 5 4 3 - -
8 6 6 5 5 4 3 -
9 6 6 6 5 4 4 -
10 6 6 6 6 5 4 3
Niveau de Classe Bonus de Base d’Attaque Svg Vigueur Svg Réflexes Svg Volonté Spécial Sort par jour
1st +0 +0 +0 +2 Séduction +1 niveau de classe existante
2nd +1 +0 +0 +3 Attaque sournoise +1W6 +1 niveau de classe existante
3rd +1 +1 +1 +3 +1 niveau de classe existante
4th +2 +1 +1 +4 Attaque sournoise +2W6 +1 niveau de classe existante
5th +2 +1 +1 +4 +1 niveau de classe existante
6th +3 +2 +2 +5 Attaque sournoise +3W6 +1 niveau de classe existante
7th +3 +2 +2 +5 +1 niveau de classe existante
8th +4 +2 +2 +6 Attaque sournoise +4W6 +1 niveau de classe existante
9th +4 +3 +3 +6 +1 niveau de classe existante
10th +5 +3 +3 +7 Attaque sournoise +5W6 +1 niveau de classe existante
Séduction [Don General]
vous pouvez séduire d'autres créatures et les plier à votre volonté
Bénéfices:
Ce don s’applique seulement sûr des créatures vivantes, pas plus que deux catégories de taille supérieure à la vôtre (ou polymorphe), qui peut avoir pour vous un intérêt potentiel et a une conception de l'amour ou des sentiments semblables (aucuns animaux, morts-vivants, des limons, etc.). Il ne s’applique pas dans un combat ou une situation dans laquelle une créature a des instincts primaires, comme la survie, sur son esprit. Pour séduire quelqu'un, vous avez besoin de faire un jet de Diplomatie. Vous devez faire un autre jet de Diplomatie à chaque fois pour inciter une nouvelle 'idée', qui n'est pas dans la sympathie de créatures ou après quelque temps vous n'avez pas payé la pleine attention à votre sujet de séduction
.
Action DD
laissez vos gens et commencez à chercher une place privée 15
Dérober des bijoux 20
Attaquez mon ancien amant 25
Tuez le roi 30
Condition DD Modifier
Créature seule avec vous -1
La créature a fait l’amour avec vous -4
La créature est d'une organisation 'chaste' ou croyance +5
La créature vous regarde pour vous draguer -5
La créature n'est pas de la même race +8 to -1
Vous portez des vêtements lourds ou armure +2 to +6
Séduction avec une lettre d'amour +2
C'est quelques exemples, le MD évaluera la situation et donnera des modificateurs appropriés.
Sorts
Level 0 Level 1 Level 2 Level 3
Musique de Fond Fascination, communique, Gardes du corps
Préservatif Impuissance Influence Déguisement
Détectez Charme Baiser de guérir Extase Baiser d'Esclavage
Massage Baiser de Sommeil Jalousie Amour
Cosmétique mineur Baiser de Réveil Baiser de Blessure Charme de Protection
Prévoyez Mode Langue D'argent Charme de Transfert Baiser de Satisfaction
Level 4 Level 5 Level 6
Languissant d'amour Enchantent d'autres races Plus immense chagrin
Haine Baiser de Défiguration Baiser soufflée
Enchantez même Sexe Baiser de Mort Baiser de Régression
Cercle magique Arrêt baisé de Vie
Baiser paralysant
Baiser de Jonction
Notez pour ' les sorts de Baiser: La victime doit réussir à un jet de Sagesse (DD15) pour remarquer, seulement si la victime fait attention. on leur permet de faire un jet de sauvegarde. Si la cible ne désire pas être embrassée, l'Houri doit commencer un combat qui provoque une attaque d'opportunité.
Level 0
Musique de Fond
École : Illusion/ Invention Cible: Musique calmante et détendante
Composants : V, F Durée: 1 h / niveau (D)
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté Incrédulité (inoffensif)
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Non
D'un point choisi dans la gamme vient la musique douce parfaite pour se détendre. Le volume est toujours bas et ennuyeux. Les variantes de ce sort existent avec la stimulation de la musique ou des chants scandés. Matériel : un petit carillon.
Préservatif
École : Conjuration (Force) Cible: Une protection de sens invisible
Composants : V, S Durée: 30 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Non
Ce sort crée un champ de force invisible qui protège contre les maladies sexuellement transmissibles et la conception. Il s’annule s'il prend 1 point de dégâts.
Détectez Charme
École : Divination Cible: Cercle de quart
Composants : V,S Durée: Concentration, jusqu'à 1 minute/niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : 18m Résistance à la magie: Non
1 round: La présence ou l'absence de charme ont rapproché des auras.
2 round: Le numéro de charme différent a rapproché des auras et la force de l'aura la plus forte.
3 round: La force et l'emplacement de chaque aura, si l'aura est en ligne de vue, vous pouvez faire un jet de connaissance des sorts pour déterminer la sorte d'enchantement impliqué. (DD15 + niveau de sort ou 15 + niveau de la créature)
Vous pouvez détecter des charmes l'inclusion d'auras liée Charme Personne, Fascination, Mission/Quête, Suggestions, Vampires charme, Succube charme, etc.
Massage
École : Transmutation Cible: La partie du corps de la créature a touché
Composants : V, S Durée: Concentration
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif)
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Vous commencez le massage d’une créature vivante et le sort continue tant que vous vous concentrez. Le seul effet est que la cible a raidi les muscles massés ou certains secteurs stimulés. Il n'y a aucune façon de nuire à une créature avec ce sort.
Cosmétique mineur
École : Transmutation Cible: Un problème mineur
Composants : V, S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif)
Portée : 3m Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
La cosmétique mineur est le petit aide qui corrige ou répare un ongle cassé. Comme ils disent : Cachot souterrain, 15 h, humides : Cheveux parfaits ; Eau profondément 19 h, venteux : cheveux … parfaits
Prévoyez Mode
École : Divination Cible: Vous
Composants : V, S, F Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: -
Portée : Personnel Résistance à la magie: -
Une Mode se prévoyant peut vous dire si une robe particulière ou l'équipement vous apportent le succès social dans le proche avenir, d'habitude l'événement suivant approprié.
La chance de base est 70 % + 1 % par le niveau lancé de dé; vous pouviez obtenir un des quatre résultats :
- Ce jeu de vêtements / équipement rien ne va chercher
- Changement de possibilités
- Rien
- Centre : Lot de robes différentes et équipements
Level 1
Fascination
École : Enchantement (Charme) Cible: Une Personne (mâle ou attiré au même genre)
Composants : V, S Durée: 5 rounds/ niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Oui
Affecte un individu simple qui sera incapable de faire quelque chose sauf suivre l'Houri partout où elle va, incapable de la lâcher des yeux. Si elle est attaquée, il essayera de repousser n'importe quels adversaires incluant ses propres camarades, dans une fureur folle, pour continuer à accompagner l'Houri.
Impuissance
École : Transmutation Cible: Créature touchée
Composants : V, S Durée: 24 h
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Contact Résistance à la magie: Oui
Le destinataire de ce sort devient impuissant. Pendant cette période il attaquera à-2 et fera des jets de sauvegarde à-2. La sagesse, la Constitution et le Charisme seront provisoires baissés de 1d3 points et le caractère estimeront directs malheureux.
Baiser de Guérison
École : Conjuration (Guérison) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté réduit de Moitié (inoffensif)
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Comme « Soins légers » avec effet maximal
Baiser de Sommeil
École : Enchantement (Coercition)mental Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Comme un sort 'de Sommeil', sauf il n'y a aucune restriction au DV.
Baiser de Réveil
École : Enchantement (Coercition)Mental Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Le changement du susdit. Ce sort annule aussi un sort 'de Sommeil'.
Langue D'argent
École : Enchantement (Coercition)mental Cible: 1d4 DV / 2 niveau créatures dans un rayon de 9m
Composants : V Durée: 1 round / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté dévoile
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Permet à l'Houri de mentir d'une façon convaincante que les destinataires croiront tout ce qu'elle dit, à moins que bien sûr que leurs sens ne leur disent le contraire.
Level 2
Communiquer
École : Divination Cible: Vous
Composants : V, S Durée: 1 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: -
Portée : Personnel Résistance à la magie: -
Un sort pour permettre à l'Houri de communiquer avec n'importe quelle créature intelligente dans sa propre langue.
Influence
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Une Personne
Composants : V, S Durée: 1 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Une variation très subtile sur 'Charme-Personne '. Le destinataire de ce sort est complètement inconscient qu'il est charmé et se comporte normalement à tous égards sauf qu'il doit obéir à l’ordre que l'Houri lui donne. Sauf qu'il ignore n'importe quels ordres qui le mettraient dans le mal direct. La victime obéit aux ordres gaiement et croit qu'il agit ainsi parce qu'il le veut. L'influence est si subtile qu'il peut être détecté seulement par une Houri du même niveau ou supérieure.
Extase
École : Enchantement (Coercition) Cible: 2 d4 DV personnes (mâle ou attiré au même genre) dans un rayon de 4,5m
Composants : V, S Durée: 2 d4 + 1 / niveau minutes
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Non
Les caractères de niveau le plus bas sont affectés d'abord, alors le suivant le plus bas, et cetera. Les victimes affectées s'asseyent et regardent fixement l'Houri, complètement ravit et n'offrant aucune résistance à tout ce qu'elle leur fait (sauf si elle quitte leurs champs de vision). Les caractères partiellement affectés sont affectés dans une façon semblable, mais peuvent effectuer un jet de sauvegarde) : annule.
Jalousie
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: 1d6 De Personnes, (mâle ou attiré au même genre), aucun deux duquel peut-être à part plus alors 9m
Composants : V, S Durée: 2 d4 rounds
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Les personnes affectées deviennent jalouses l'une de l'autre à, ils ignoreront l'Houri ou une autre source de danger et se disputeront entre eux. Chaque round vous devez faire un jet de sauvegarde contre les leurs. Un tour échoué, indique, qu'ils ont viennent aux coups et, si au deuxième tour encore échoué cela les mène au combat a mort.
Baiser de Blessure
École : Conjuration (Guérison) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté réduit de Moitié (inoffensif)
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Comme un « Blessure légère », avec l'effet maximal.
Charme de Transfert
École : Abjuration Cible: Une Créature enchantée
Composants : V, S Durée: Comme sort d’origine
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Ce sort transfère le contrôle d’un individu charmé à une autre personne.
Level 3
Gardes du corps
École : Enchantement (Coercition)Mental Cible: Toutes les créatures jusqu'à 3 DV dans un rayon de 9m
Composants : V, S Durée: À moins que le danger immédiat soit terminé
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Personnel Résistance à la magie: Oui
Chacun d'entre ceux-ci oubliera immédiatement leurs but précédent ou allégeances et sautera au côté d'Houri pour former un anneau protecteur autour d'elle, défendant contre tous les assaillants et même leurs propres camarades. Notez cependant, qu'ils ne sont pas en réalité charmés et l'Houri n'a aucune influence aux gardes du corps. Après qu'ils ont avec succès protégé l'Houri du danger immédiat et le sort terminer, les gardes du corps sont abasourdies pour 1d4+1 rounds.
Déguisement
École : Illusion (Hallucination) Cible: vous
Composants : V, S Durée: 10 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté Dévoile
Portée : Personnel Résistance à la magie: Non
Semblable au sort de 1er niveau 'Changement d’apparence ', ce sort permet au lanceur de sort de changer leur forme. N'importe quelles créatures échouant à un jet de sauvegarde croient que l'Houri est de leur propre espèce et de la même forme qu’eux, permettant ainsi à l'Houri de séduire n'importe quelle créature susceptible, croyant a son déguisement.
Baiser d'Esclavage
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Personne embrassée
Composants : S Durée: 2 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Ce sort est presque le même que « charme-personne », sauf que la victime obéira à chacun des ordres de la houri.
Amour
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Une personne
Composants : V, S, M Durée: 1 jour / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : 1 Objet Résistance à la magie: Oui
Ce sort exige quelque article intime appartenant à la victime destinée pour fonctionner, comme une boucle de cheveux, des coupures d'ongle, le médaillon ou similaire. Le sort est lancé à l'objet et il affectera la personne à laquelle il appartient pour le faire tomber amoureux. L'Houri peut choisir que sa cible soit amoureuse d’elle ou d’une autre personne que la victime aperçoit.
Protection de Charme
École : Abjuration Cible: Vous
Composants : V, S Durée: 1h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif)
Portée : Personnel Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Ce sort entoure l'Houri d'une aura protectrice qui la fait immunisée à n'importe quelle sorte de charme ou maintenir certains sorts incluant Charme-Personne, tenir la personne, Mission/ Quête, la Suggestion et aussi tout autre charme.
Baiser de Satisfaction
École : Illusion (Charme) Cible: Une Créature (mâle ou attiré au même genre)
Composants : S Durée: Concentration
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté annule (inoffensif)
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui (inoffensif, partial)
Affecte un individu simple qui croit avoir découvert la perfection sexuelle de sa vie avec l'Houri. Il tout arrive dans l'esprit de victimes. Même s'il n'a pas cru il y a une bonne chance que la victime toujours comme cela. Ce sort fonctionne particulièrement bien avec des étrangers, qui veulent ne croire qu'une certaine fantaisie sexuelle doit avoir raison, ils n'ont aucune résistance a la magie naturelle contre ce sort .
Level 4
Languissant d'amour
École : Enchantement (Coercition)Mental Cible: Une Créature (mâle ou attiré au même genre)
Composants : V, S Durée: 1 jour/niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/niv) Résistance à la magie: Oui
Il fait devenir sa victime tellement amoureux de l'Houri que s'il la perd de vue, il tombe dans une dépression épouvantable, refusant de manger, ne faisant que boire et devenant un danger général. N'importe quel tour d'attaque et de jet de sauvegarde est effectué avec une pénalité de-7. En conséquence, la victime mourra de faim en quelques jours égal à sa Constitution +4 et il y a une chance qu’il se suicide chaque jour (DD 10). Plus loin, si l'Houri leur dit de partir, ils sont contraints de le faire.
Haine
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Une personne
Composants : V, S, M Durée: 1 jour/niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : 1 Objet Résistance à la magie: Oui
Ce sort exige quelque article intime appartenant à la victime choisie pour fonctionner, comme une pince de cheveux, des coupures d'ongle, le médaillon ou similaire. Le sort est lancé à l'article et il affectera la personne à laquelle il appartient à la chute dans la haine. L'Houri peut choisir que sa cible soit haineuse d’elle ou d’une autre personne que la victime aperçoit.
Enchantez même Sexe
École : Enchantement (Coercition) Cible: Autre sort
Composants : V, S Durée: 1 minute / niveau or as other spell
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Autre sort
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Autre sort
Ce sort doit être utilisé dans la conjonction avec un sort qui serait normalement efficace seulement sur le mâle ou attiré par eux et permet à l'Houri de lancer le 2e sort sur une victime féminine. Il permettrait ainsi à l'Houri de séduire une femme.
Cercle magique contre Charme
École : Abjuration Cible: Emane 3m pour Créature touchée
Composants : V, S Durée: 1h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (Inoffensif)
Portée : Contact Résistance à la magie: Non
Ce sort entoure la créature touchée d'une aura protectrice qui l’immunise à n'importe quelle sorte de charme ou a maintenir le sort incluant le Charme-personne, tenir la Personne, Mission/ Quête, la Suggestion et aussi charme bardique.
-
Baiser de Paralysants
École : Enchantement (Coercition) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Cela cause la paralysie qui dure 1 heure par niveau ou jusqu'à un deuxième baiser de l'Houri, de n'importe quel niveau, même non-magique.
Baiser de Jonction
École : Divination Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Baiser Résistance à la magie: Non
Comme ' lien télépathique de Rary ' affecte seulement une créature.
Level 5
Enchantez d'autres races
École : Enchantement (Coercition) Cible: Autre sort
Composants : V, S Durée: 1 minute / niveau ou un Autre sort
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Autre sort
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Autre sort
Ce sort doit être utilisé dans la conjonction avec un sort qui serait normalement efficace seulement sur des personnes. Ce sort lui permet de traiter n'importe quelle cible comme la personne humanoïde pour faire agir le second sort. Il permettrait aussi à l'Houri de séduire n'importe quelle race sans malus. Il ne fonctionne pas sur une créature qui n'a aucun esprit, c'est-à-dire mort-vivant, limons, etc. ...
Baiser de Défiguration
École : Transmutation Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Permanent
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Ce sort réduit le Charisme de la victime a zéro. Ils ce voient poussez des cornes, un nez supplémentaire, deviennent couverts de verrues, développent une puanteur de corps vile qui fait ressembler l'odeur d'une mouffette à un parfum doux, gagner un défaut d'élocution impossible, etc. et est rendu généralement répulsif. En conséquence, la victime devient évitée par tous. Chacun dont ils essayent de s'approcher attaquera immédiatement ou fuira, incluant des amis et des parents. De petits enfants les suivront pour leur lancer des pierres, les porcs croiseront la rue pour les éviter, etc. l'annonce nauséeuse.
Baiser de Mort
École : Nécromancie (Mort) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur partielle
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Comme sort ' Doigt de Mort '.
Stop!
École : Enchantement (Coercition) Cible: Plusieurs créatures vivantes dans un rayon de 6m
Composants : V, S Durée: 1 d4 +1 / lvl rounds
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Non
Grâce à ce sort l'Houri exécute quelque action élégante, comme l’enlèvement soudain de tous ses vêtements, qui causeront l’arrêt de toute activité par des créatures vivantes dans une sphère d’un rayon de 6m entre eux pour cesser immédiatement. Notez cependant, ce sort n'est pas l'équivalent du sort de magicien de 9e niveau « l'arrêt de temps », car seulement les êtres vivants sont affectés et n'importe quelle créature touchée, attaquée, etc. pendant que le sort est opérationnel prendre immédiatement la clef des champs et le tour est joué. Il n'y a aucun jet de sauvegarde contre ce sort et les dispositifs de protection ne fonctionnent pas contre cela.
Level 6
Plus immense chagrin
École : Nécromancie (Mort) Cible: Une créature vivante
Composants : V, S Durée: Permanent
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur partielle
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Oui
Ce sort incite une crise cardiaque soudaine à sa cible et il meurt. Si le jet de sauvegarde réussit les victimes de la crise cardiaque perdent de manière permanente 1 point de Force, 1 point de Constitution et prennent 2d8 points de dégâts. De plus, la victime est incapable d'exécuter n'importe quelle action vigoureuse physique, combattre par exemple et les déplacements sont réduits de moitié de la vitesse pour 1d4 jours.
Baiser Soufflé
École : Nécromancie Cible: Un sort de Baiser
Composants : S Durée: Comme sort Baiser
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Non
Cela permet à l'Houri d'employer n'importe quels sorts de baiser de niveau 1à 5 à moyenne portée sans contact physique. Il doit être employé dans la conjonction avec un autre sort.
Baiser de Régression
École : Transmutation Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Permanent
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Ce sort de régression redonne à la cible leur jeunesse et cela physiquement, elle devient mentalement une enfant âgée 2d4 d’années. À toutes fins pratiques, la cible perd toute l'expérience, les habiletés et sa mémoire. Il peut être utilisé pour annulé les effets d'un Personnel de se fanant, les effets d'âge d'un Fantôme ou des attaques d'effet d'âge semblables.
Baiser de Vie
École : Invocation(Guérison) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Comme sort ' Résurrection '
Articles Magiques
Manuel de Fabrication d'amour avancé
Ce livre de valeur permettra la lecture à n'importe quelle Houri à cela d'immédiatement gagner un plein niveau d'expérience et les placera la moitié de la voie au niveau d'expérience suivante. Cependant, un autre le lisant perdra de manière permanente 1 point de Charisme, subira 2d8 les points de dégâts et les effets d'un sort baiser de sommeil.
Rouge à lèvres de Caractère irrésistible
Cela donne au porteur un baiser limité de capacité d'esclavage, avec la durée d'effets comme une durée double pour maintenir la personne sous le charme. Chaque bâton est bon pour 5 applications et chaque application dure pour 1d6 baisers.
Foule d'Armure comme vue dans certains films et bandes dessinées(comiques)
Comme le ' Bracelet d'Armure ' cette classe d'armure donne une protection de 1 à 8. Le plus haut la protection le moins est la somme réelle de vêtements. Cela tient toujours les organes primaires et secondaires sexuels protégés et même si cela semble complètement déchiré, transparent ou plus que la peau serrée, il ne révèle rien. De plus, il tient le porteur chaud comme le sort "refuge de Leomund". Le plus commun est le Bikini de Fourrure des Barbares.
Breuvage magique de Beauté comme vu dans une autre centaine de films et bandes dessinées(comiques);-)
Ce breuvage magique fait seulement une chose. Tout ce qui vous arrive semble bon. Chute dans la boue ? Pourquoi les amateurs de Catcheuse dans la boue vous ressemblent-ils ? Il pleut et vous êtes complètement trempé ? Seulement votre frisette de cheveux si mignonne et les vêtements humides semblent montrer votre attrait. Votre maquillage ne coule jamais , sauf si vous voulez que cela accentue des scènes dramatiques. Un breuvage magique est bon pendant 24 heures et travaux également pour des héros vains masculins et le Goth.
Qui n'a pas entendu parler de danseuse exotique dont tous les hommes sont couchés à ses pieds pour accomplir chacun de ses désirs ou la femme dans le harem de l'empereur, qui est l’une parmi cent, mais elle est le maître derrière le trône ou la classique ' Mata Hari ' l'espionne ? Ainsi sont les houris., charmante et les surtout belles femmes qui savent comment employer le pouvoir, le pouvoir principal l'amour et le sexe. Originale Houri (lit. : blanc) se réfère aux femmes qui servent dans le paradis dans lequel le fidèle viendra après la mort, mais ceux-ci sont beaucoup plus temporels. En fait, la plupart d'entre eux calculent et se rafraîchissent, leurs expériences les ont désillusionnés. Ils ne sont pas communs, mais dans les pays qui sont oppressants contre des femmes, ils ont une certaine sorte de réseau lâche et un mentors Houri le suivant, esp. Où ils sont enfermés à un harem ou une place semblable. Quelques-uns d'autres sont d'organisations comme la fertilité où aiment des cultes et aimées entrées dans les jeux de pouvoirs sérieux. C'est attirant à ceux qui ont déjà goûté le pouvoir et connaissent la discipline pour exercer des orthographies.
Requis
pour se spécialiser comme une Houri, il faut remplir tous les critères suivants :
Genre : Femme
Alignement : Tous sauf bon
Attribution : Charisme 12+
Utilisateur de sorts : N'importe quel utilisateur de sorts
Bluff: 7 Rangs
Représentation (danse sexy, chant): 7 rangs
Diplomatie: 7 Rangs
Renseignement: 7 Rangs
Spécial: Doit avoir quelque 'expérience' dans les questions d'amour et de sexe
Compétences :
Bluff, Artisanat, Concentration, Diplomatie, Déguisement, Evasion, Représentation, Renseignement, Discrétion, Psychologie, Perception auditive, Mouvement silencieux, Intimidation, Profession, Lecture sur les lèvres, Scrutation, connaissance des sorts, Sens de l’orientation, Vol à la tire
Points d'Habileté à chaque niveau: 4 + modificateur d’Int
Points d'Habileté à chaque niveau: 4 + modificateur d’Int
DV Type: 1d4
Particularités de Classe
Arme et Armure : Comme le magicien
Attaque sournoise: Comme le Fripon
Séduction: Un nouveau don
Sort par jour: Continue de l'ancienne classe sans autres particularités de classe (seulement pour les sorts). Les sorts de bonus sont gagnés au Charisme. Les anciens sorts sont appris de façon habituelle, c'est-à-dire un magicien change en CP ( classe de prestige)d’Houri, le joueur choisit d'abord les sorts de magicien accessible a son niveau et ensuite il ajoute d’après le tableau de la houri. Un autre exemple : une prêtresse de Sunie change au PC Houri et maintenant le joueur choisit d'abord les sorts de prêtre avant son changement en CP et ensuite les sorts d'Houri.
Sorts complémentaires : Capacité de jeter des sorts mystérieux sans le besoin de les retenir. (Comme le Sorcier). Les sorts sont pris dans la liste du Magicien de l'école d'Enchantement/ illusion et la liste de sorts d'Houri.
Sorts connus
0 1 2 3 4 5 6
1 4 - - - - - -
2 5 3 - - - - -
3 6 3 3 - - - -
4 6 4 3 3 - - -
5 6 4 4 3 - - -
6 6 5 4 4 3 - -
7 6 5 5 4 3 - -
8 6 6 5 5 4 3 -
9 6 6 6 5 4 4 -
10 6 6 6 6 5 4 3
Niveau de Classe Bonus de Base d’Attaque Svg Vigueur Svg Réflexes Svg Volonté Spécial Sort par jour
1st +0 +0 +0 +2 Séduction +1 niveau de classe existante
2nd +1 +0 +0 +3 Attaque sournoise +1W6 +1 niveau de classe existante
3rd +1 +1 +1 +3 +1 niveau de classe existante
4th +2 +1 +1 +4 Attaque sournoise +2W6 +1 niveau de classe existante
5th +2 +1 +1 +4 +1 niveau de classe existante
6th +3 +2 +2 +5 Attaque sournoise +3W6 +1 niveau de classe existante
7th +3 +2 +2 +5 +1 niveau de classe existante
8th +4 +2 +2 +6 Attaque sournoise +4W6 +1 niveau de classe existante
9th +4 +3 +3 +6 +1 niveau de classe existante
10th +5 +3 +3 +7 Attaque sournoise +5W6 +1 niveau de classe existante
Séduction [Don General]
vous pouvez séduire d'autres créatures et les plier à votre volonté
Bénéfices:
Ce don s’applique seulement sûr des créatures vivantes, pas plus que deux catégories de taille supérieure à la vôtre (ou polymorphe), qui peut avoir pour vous un intérêt potentiel et a une conception de l'amour ou des sentiments semblables (aucuns animaux, morts-vivants, des limons, etc.). Il ne s’applique pas dans un combat ou une situation dans laquelle une créature a des instincts primaires, comme la survie, sur son esprit. Pour séduire quelqu'un, vous avez besoin de faire un jet de Diplomatie. Vous devez faire un autre jet de Diplomatie à chaque fois pour inciter une nouvelle 'idée', qui n'est pas dans la sympathie de créatures ou après quelque temps vous n'avez pas payé la pleine attention à votre sujet de séduction
.
Action DD
laissez vos gens et commencez à chercher une place privée 15
Dérober des bijoux 20
Attaquez mon ancien amant 25
Tuez le roi 30
Condition DD Modifier
Créature seule avec vous -1
La créature a fait l’amour avec vous -4
La créature est d'une organisation 'chaste' ou croyance +5
La créature vous regarde pour vous draguer -5
La créature n'est pas de la même race +8 to -1
Vous portez des vêtements lourds ou armure +2 to +6
Séduction avec une lettre d'amour +2
C'est quelques exemples, le MD évaluera la situation et donnera des modificateurs appropriés.
Sorts
Level 0 Level 1 Level 2 Level 3
Musique de Fond Fascination, communique, Gardes du corps
Préservatif Impuissance Influence Déguisement
Détectez Charme Baiser de guérir Extase Baiser d'Esclavage
Massage Baiser de Sommeil Jalousie Amour
Cosmétique mineur Baiser de Réveil Baiser de Blessure Charme de Protection
Prévoyez Mode Langue D'argent Charme de Transfert Baiser de Satisfaction
Level 4 Level 5 Level 6
Languissant d'amour Enchantent d'autres races Plus immense chagrin
Haine Baiser de Défiguration Baiser soufflée
Enchantez même Sexe Baiser de Mort Baiser de Régression
Cercle magique Arrêt baisé de Vie
Baiser paralysant
Baiser de Jonction
Notez pour ' les sorts de Baiser: La victime doit réussir à un jet de Sagesse (DD15) pour remarquer, seulement si la victime fait attention. on leur permet de faire un jet de sauvegarde. Si la cible ne désire pas être embrassée, l'Houri doit commencer un combat qui provoque une attaque d'opportunité.
Level 0
Musique de Fond
École : Illusion/ Invention Cible: Musique calmante et détendante
Composants : V, F Durée: 1 h / niveau (D)
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté Incrédulité (inoffensif)
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Non
D'un point choisi dans la gamme vient la musique douce parfaite pour se détendre. Le volume est toujours bas et ennuyeux. Les variantes de ce sort existent avec la stimulation de la musique ou des chants scandés. Matériel : un petit carillon.
Préservatif
École : Conjuration (Force) Cible: Une protection de sens invisible
Composants : V, S Durée: 30 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Non
Ce sort crée un champ de force invisible qui protège contre les maladies sexuellement transmissibles et la conception. Il s’annule s'il prend 1 point de dégâts.
Détectez Charme
École : Divination Cible: Cercle de quart
Composants : V,S Durée: Concentration, jusqu'à 1 minute/niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : 18m Résistance à la magie: Non
1 round: La présence ou l'absence de charme ont rapproché des auras.
2 round: Le numéro de charme différent a rapproché des auras et la force de l'aura la plus forte.
3 round: La force et l'emplacement de chaque aura, si l'aura est en ligne de vue, vous pouvez faire un jet de connaissance des sorts pour déterminer la sorte d'enchantement impliqué. (DD15 + niveau de sort ou 15 + niveau de la créature)
Vous pouvez détecter des charmes l'inclusion d'auras liée Charme Personne, Fascination, Mission/Quête, Suggestions, Vampires charme, Succube charme, etc.
Massage
École : Transmutation Cible: La partie du corps de la créature a touché
Composants : V, S Durée: Concentration
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif)
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Vous commencez le massage d’une créature vivante et le sort continue tant que vous vous concentrez. Le seul effet est que la cible a raidi les muscles massés ou certains secteurs stimulés. Il n'y a aucune façon de nuire à une créature avec ce sort.
Cosmétique mineur
École : Transmutation Cible: Un problème mineur
Composants : V, S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif)
Portée : 3m Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
La cosmétique mineur est le petit aide qui corrige ou répare un ongle cassé. Comme ils disent : Cachot souterrain, 15 h, humides : Cheveux parfaits ; Eau profondément 19 h, venteux : cheveux … parfaits
Prévoyez Mode
École : Divination Cible: Vous
Composants : V, S, F Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: -
Portée : Personnel Résistance à la magie: -
Une Mode se prévoyant peut vous dire si une robe particulière ou l'équipement vous apportent le succès social dans le proche avenir, d'habitude l'événement suivant approprié.
La chance de base est 70 % + 1 % par le niveau lancé de dé; vous pouviez obtenir un des quatre résultats :
- Ce jeu de vêtements / équipement rien ne va chercher
- Changement de possibilités
- Rien
- Centre : Lot de robes différentes et équipements
Level 1
Fascination
École : Enchantement (Charme) Cible: Une Personne (mâle ou attiré au même genre)
Composants : V, S Durée: 5 rounds/ niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2niv) Résistance à la magie: Oui
Affecte un individu simple qui sera incapable de faire quelque chose sauf suivre l'Houri partout où elle va, incapable de la lâcher des yeux. Si elle est attaquée, il essayera de repousser n'importe quels adversaires incluant ses propres camarades, dans une fureur folle, pour continuer à accompagner l'Houri.
Impuissance
École : Transmutation Cible: Créature touchée
Composants : V, S Durée: 24 h
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Contact Résistance à la magie: Oui
Le destinataire de ce sort devient impuissant. Pendant cette période il attaquera à-2 et fera des jets de sauvegarde à-2. La sagesse, la Constitution et le Charisme seront provisoires baissés de 1d3 points et le caractère estimeront directs malheureux.
Baiser de Guérison
École : Conjuration (Guérison) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté réduit de Moitié (inoffensif)
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Comme « Soins légers » avec effet maximal
Baiser de Sommeil
École : Enchantement (Coercition)mental Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Comme un sort 'de Sommeil', sauf il n'y a aucune restriction au DV.
Baiser de Réveil
École : Enchantement (Coercition)Mental Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Le changement du susdit. Ce sort annule aussi un sort 'de Sommeil'.
Langue D'argent
École : Enchantement (Coercition)mental Cible: 1d4 DV / 2 niveau créatures dans un rayon de 9m
Composants : V Durée: 1 round / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté dévoile
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Permet à l'Houri de mentir d'une façon convaincante que les destinataires croiront tout ce qu'elle dit, à moins que bien sûr que leurs sens ne leur disent le contraire.
Level 2
Communiquer
École : Divination Cible: Vous
Composants : V, S Durée: 1 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: -
Portée : Personnel Résistance à la magie: -
Un sort pour permettre à l'Houri de communiquer avec n'importe quelle créature intelligente dans sa propre langue.
Influence
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Une Personne
Composants : V, S Durée: 1 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Une variation très subtile sur 'Charme-Personne '. Le destinataire de ce sort est complètement inconscient qu'il est charmé et se comporte normalement à tous égards sauf qu'il doit obéir à l’ordre que l'Houri lui donne. Sauf qu'il ignore n'importe quels ordres qui le mettraient dans le mal direct. La victime obéit aux ordres gaiement et croit qu'il agit ainsi parce qu'il le veut. L'influence est si subtile qu'il peut être détecté seulement par une Houri du même niveau ou supérieure.
Extase
École : Enchantement (Coercition) Cible: 2 d4 DV personnes (mâle ou attiré au même genre) dans un rayon de 4,5m
Composants : V, S Durée: 2 d4 + 1 / niveau minutes
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Non
Les caractères de niveau le plus bas sont affectés d'abord, alors le suivant le plus bas, et cetera. Les victimes affectées s'asseyent et regardent fixement l'Houri, complètement ravit et n'offrant aucune résistance à tout ce qu'elle leur fait (sauf si elle quitte leurs champs de vision). Les caractères partiellement affectés sont affectés dans une façon semblable, mais peuvent effectuer un jet de sauvegarde) : annule.
Jalousie
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: 1d6 De Personnes, (mâle ou attiré au même genre), aucun deux duquel peut-être à part plus alors 9m
Composants : V, S Durée: 2 d4 rounds
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Les personnes affectées deviennent jalouses l'une de l'autre à, ils ignoreront l'Houri ou une autre source de danger et se disputeront entre eux. Chaque round vous devez faire un jet de sauvegarde contre les leurs. Un tour échoué, indique, qu'ils ont viennent aux coups et, si au deuxième tour encore échoué cela les mène au combat a mort.
Baiser de Blessure
École : Conjuration (Guérison) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté réduit de Moitié (inoffensif)
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Comme un « Blessure légère », avec l'effet maximal.
Charme de Transfert
École : Abjuration Cible: Une Créature enchantée
Composants : V, S Durée: Comme sort d’origine
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Oui
Ce sort transfère le contrôle d’un individu charmé à une autre personne.
Level 3
Gardes du corps
École : Enchantement (Coercition)Mental Cible: Toutes les créatures jusqu'à 3 DV dans un rayon de 9m
Composants : V, S Durée: À moins que le danger immédiat soit terminé
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Personnel Résistance à la magie: Oui
Chacun d'entre ceux-ci oubliera immédiatement leurs but précédent ou allégeances et sautera au côté d'Houri pour former un anneau protecteur autour d'elle, défendant contre tous les assaillants et même leurs propres camarades. Notez cependant, qu'ils ne sont pas en réalité charmés et l'Houri n'a aucune influence aux gardes du corps. Après qu'ils ont avec succès protégé l'Houri du danger immédiat et le sort terminer, les gardes du corps sont abasourdies pour 1d4+1 rounds.
Déguisement
École : Illusion (Hallucination) Cible: vous
Composants : V, S Durée: 10 min / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté Dévoile
Portée : Personnel Résistance à la magie: Non
Semblable au sort de 1er niveau 'Changement d’apparence ', ce sort permet au lanceur de sort de changer leur forme. N'importe quelles créatures échouant à un jet de sauvegarde croient que l'Houri est de leur propre espèce et de la même forme qu’eux, permettant ainsi à l'Houri de séduire n'importe quelle créature susceptible, croyant a son déguisement.
Baiser d'Esclavage
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Personne embrassée
Composants : S Durée: 2 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Ce sort est presque le même que « charme-personne », sauf que la victime obéira à chacun des ordres de la houri.
Amour
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Une personne
Composants : V, S, M Durée: 1 jour / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : 1 Objet Résistance à la magie: Oui
Ce sort exige quelque article intime appartenant à la victime destinée pour fonctionner, comme une boucle de cheveux, des coupures d'ongle, le médaillon ou similaire. Le sort est lancé à l'objet et il affectera la personne à laquelle il appartient pour le faire tomber amoureux. L'Houri peut choisir que sa cible soit amoureuse d’elle ou d’une autre personne que la victime aperçoit.
Protection de Charme
École : Abjuration Cible: Vous
Composants : V, S Durée: 1h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif)
Portée : Personnel Résistance à la magie: Oui (inoffensif)
Ce sort entoure l'Houri d'une aura protectrice qui la fait immunisée à n'importe quelle sorte de charme ou maintenir certains sorts incluant Charme-Personne, tenir la personne, Mission/ Quête, la Suggestion et aussi tout autre charme.
Baiser de Satisfaction
École : Illusion (Charme) Cible: Une Créature (mâle ou attiré au même genre)
Composants : S Durée: Concentration
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté annule (inoffensif)
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui (inoffensif, partial)
Affecte un individu simple qui croit avoir découvert la perfection sexuelle de sa vie avec l'Houri. Il tout arrive dans l'esprit de victimes. Même s'il n'a pas cru il y a une bonne chance que la victime toujours comme cela. Ce sort fonctionne particulièrement bien avec des étrangers, qui veulent ne croire qu'une certaine fantaisie sexuelle doit avoir raison, ils n'ont aucune résistance a la magie naturelle contre ce sort .
Level 4
Languissant d'amour
École : Enchantement (Coercition)Mental Cible: Une Créature (mâle ou attiré au même genre)
Composants : V, S Durée: 1 jour/niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Courte(7m5+1,5/niv) Résistance à la magie: Oui
Il fait devenir sa victime tellement amoureux de l'Houri que s'il la perd de vue, il tombe dans une dépression épouvantable, refusant de manger, ne faisant que boire et devenant un danger général. N'importe quel tour d'attaque et de jet de sauvegarde est effectué avec une pénalité de-7. En conséquence, la victime mourra de faim en quelques jours égal à sa Constitution +4 et il y a une chance qu’il se suicide chaque jour (DD 10). Plus loin, si l'Houri leur dit de partir, ils sont contraints de le faire.
Haine
École : Enchantement (Charme) Mental Cible: Une personne
Composants : V, S, M Durée: 1 jour/niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : 1 Objet Résistance à la magie: Oui
Ce sort exige quelque article intime appartenant à la victime choisie pour fonctionner, comme une pince de cheveux, des coupures d'ongle, le médaillon ou similaire. Le sort est lancé à l'article et il affectera la personne à laquelle il appartient à la chute dans la haine. L'Houri peut choisir que sa cible soit haineuse d’elle ou d’une autre personne que la victime aperçoit.
Enchantez même Sexe
École : Enchantement (Coercition) Cible: Autre sort
Composants : V, S Durée: 1 minute / niveau or as other spell
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Autre sort
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Autre sort
Ce sort doit être utilisé dans la conjonction avec un sort qui serait normalement efficace seulement sur le mâle ou attiré par eux et permet à l'Houri de lancer le 2e sort sur une victime féminine. Il permettrait ainsi à l'Houri de séduire une femme.
Cercle magique contre Charme
École : Abjuration Cible: Emane 3m pour Créature touchée
Composants : V, S Durée: 1h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule (Inoffensif)
Portée : Contact Résistance à la magie: Non
Ce sort entoure la créature touchée d'une aura protectrice qui l’immunise à n'importe quelle sorte de charme ou a maintenir le sort incluant le Charme-personne, tenir la Personne, Mission/ Quête, la Suggestion et aussi charme bardique.
-
Baiser de Paralysants
École : Enchantement (Coercition) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1 h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Volonté, annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Cela cause la paralysie qui dure 1 heure par niveau ou jusqu'à un deuxième baiser de l'Houri, de n'importe quel niveau, même non-magique.
Baiser de Jonction
École : Divination Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: 1h / niveau
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Baiser Résistance à la magie: Non
Comme ' lien télépathique de Rary ' affecte seulement une créature.
Level 5
Enchantez d'autres races
École : Enchantement (Coercition) Cible: Autre sort
Composants : V, S Durée: 1 minute / niveau ou un Autre sort
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Autre sort
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Autre sort
Ce sort doit être utilisé dans la conjonction avec un sort qui serait normalement efficace seulement sur des personnes. Ce sort lui permet de traiter n'importe quelle cible comme la personne humanoïde pour faire agir le second sort. Il permettrait aussi à l'Houri de séduire n'importe quelle race sans malus. Il ne fonctionne pas sur une créature qui n'a aucun esprit, c'est-à-dire mort-vivant, limons, etc. ...
Baiser de Défiguration
École : Transmutation Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Permanent
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Ce sort réduit le Charisme de la victime a zéro. Ils ce voient poussez des cornes, un nez supplémentaire, deviennent couverts de verrues, développent une puanteur de corps vile qui fait ressembler l'odeur d'une mouffette à un parfum doux, gagner un défaut d'élocution impossible, etc. et est rendu généralement répulsif. En conséquence, la victime devient évitée par tous. Chacun dont ils essayent de s'approcher attaquera immédiatement ou fuira, incluant des amis et des parents. De petits enfants les suivront pour leur lancer des pierres, les porcs croiseront la rue pour les éviter, etc. l'annonce nauséeuse.
Baiser de Mort
École : Nécromancie (Mort) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur partielle
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Comme sort ' Doigt de Mort '.
Stop!
École : Enchantement (Coercition) Cible: Plusieurs créatures vivantes dans un rayon de 6m
Composants : V, S Durée: 1 d4 +1 / lvl rounds
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl) Résistance à la magie: Non
Grâce à ce sort l'Houri exécute quelque action élégante, comme l’enlèvement soudain de tous ses vêtements, qui causeront l’arrêt de toute activité par des créatures vivantes dans une sphère d’un rayon de 6m entre eux pour cesser immédiatement. Notez cependant, ce sort n'est pas l'équivalent du sort de magicien de 9e niveau « l'arrêt de temps », car seulement les êtres vivants sont affectés et n'importe quelle créature touchée, attaquée, etc. pendant que le sort est opérationnel prendre immédiatement la clef des champs et le tour est joué. Il n'y a aucun jet de sauvegarde contre ce sort et les dispositifs de protection ne fonctionnent pas contre cela.
Level 6
Plus immense chagrin
École : Nécromancie (Mort) Cible: Une créature vivante
Composants : V, S Durée: Permanent
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur partielle
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Oui
Ce sort incite une crise cardiaque soudaine à sa cible et il meurt. Si le jet de sauvegarde réussit les victimes de la crise cardiaque perdent de manière permanente 1 point de Force, 1 point de Constitution et prennent 2d8 points de dégâts. De plus, la victime est incapable d'exécuter n'importe quelle action vigoureuse physique, combattre par exemple et les déplacements sont réduits de moitié de la vitesse pour 1d4 jours.
Baiser Soufflé
École : Nécromancie Cible: Un sort de Baiser
Composants : S Durée: Comme sort Baiser
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Moyenne (30m+3m /niv) Résistance à la magie: Non
Cela permet à l'Houri d'employer n'importe quels sorts de baiser de niveau 1à 5 à moyenne portée sans contact physique. Il doit être employé dans la conjonction avec un autre sort.
Baiser de Régression
École : Transmutation Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Permanent
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Vigueur annule
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Ce sort de régression redonne à la cible leur jeunesse et cela physiquement, elle devient mentalement une enfant âgée 2d4 d’années. À toutes fins pratiques, la cible perd toute l'expérience, les habiletés et sa mémoire. Il peut être utilisé pour annulé les effets d'un Personnel de se fanant, les effets d'âge d'un Fantôme ou des attaques d'effet d'âge semblables.
Baiser de Vie
École : Invocation(Guérison) Cible: Créature embrassée
Composants : S Durée: Instantané
Temps d’incantation : 1 action Jet de sauvegarde: Non
Portée : Baiser Résistance à la magie: Oui
Comme sort ' Résurrection '
Articles Magiques
Manuel de Fabrication d'amour avancé
Ce livre de valeur permettra la lecture à n'importe quelle Houri à cela d'immédiatement gagner un plein niveau d'expérience et les placera la moitié de la voie au niveau d'expérience suivante. Cependant, un autre le lisant perdra de manière permanente 1 point de Charisme, subira 2d8 les points de dégâts et les effets d'un sort baiser de sommeil.
Rouge à lèvres de Caractère irrésistible
Cela donne au porteur un baiser limité de capacité d'esclavage, avec la durée d'effets comme une durée double pour maintenir la personne sous le charme. Chaque bâton est bon pour 5 applications et chaque application dure pour 1d6 baisers.
Foule d'Armure comme vue dans certains films et bandes dessinées(comiques)
Comme le ' Bracelet d'Armure ' cette classe d'armure donne une protection de 1 à 8. Le plus haut la protection le moins est la somme réelle de vêtements. Cela tient toujours les organes primaires et secondaires sexuels protégés et même si cela semble complètement déchiré, transparent ou plus que la peau serrée, il ne révèle rien. De plus, il tient le porteur chaud comme le sort "refuge de Leomund". Le plus commun est le Bikini de Fourrure des Barbares.
Breuvage magique de Beauté comme vu dans une autre centaine de films et bandes dessinées(comiques);-)
Ce breuvage magique fait seulement une chose. Tout ce qui vous arrive semble bon. Chute dans la boue ? Pourquoi les amateurs de Catcheuse dans la boue vous ressemblent-ils ? Il pleut et vous êtes complètement trempé ? Seulement votre frisette de cheveux si mignonne et les vêtements humides semblent montrer votre attrait. Votre maquillage ne coule jamais , sauf si vous voulez que cela accentue des scènes dramatiques. Un breuvage magique est bon pendant 24 heures et travaux également pour des héros vains masculins et le Goth.
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