presentation de gary
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de gary
alors...bon , vais pas me définir en tans que roliste car apres le coup dans la gueule que je viens de me prendre....j'ai commencé le jeu de rôle...epona était pas encore née...de quoi se sentir TRES vieux d'un coup...
jdr pas appréciés: rêve de dragon , paranoïa
jdr masterisé ( au moin une fois ) :d&d ,ad&d ,ad&d2,ad&d3 ,jrtm ,rolemaster ,stormbringer ,hawkmoon ,elric ,niphilim ,in nominé...,berlin 18 ,cyberpunk ,terre de légende ,oeil noire ,légende des sept mers ,l5a , wolf ,vampire ,exalté ,star wars ,bloodlust ,warhammer ,battlegear ,bientot peu etre scion et dark heresy ,rêve de dragon ,runequest ,mage, cthulhu ,chill et pis je sais plus moi...on se rappel plus si facilement de 26 ans de roleplay&mastering...
sinon: en se moment: d&d 3.5 et douga nous fait jouer à d&d4 et j espères bientôt a cyberpunk
ps:pour les jeux deja joués:pas de liste ça boufferais le forum
jdr pas appréciés: rêve de dragon , paranoïa
jdr masterisé ( au moin une fois ) :d&d ,ad&d ,ad&d2,ad&d3 ,jrtm ,rolemaster ,stormbringer ,hawkmoon ,elric ,niphilim ,in nominé...,berlin 18 ,cyberpunk ,terre de légende ,oeil noire ,légende des sept mers ,l5a , wolf ,vampire ,exalté ,star wars ,bloodlust ,warhammer ,battlegear ,bientot peu etre scion et dark heresy ,rêve de dragon ,runequest ,mage, cthulhu ,chill et pis je sais plus moi...on se rappel plus si facilement de 26 ans de roleplay&mastering...
sinon: en se moment: d&d 3.5 et douga nous fait jouer à d&d4 et j espères bientôt a cyberpunk
ps:pour les jeux deja joués:pas de liste ça boufferais le forum
lechaoti- Invité
Re: presentation de gary
Punaise ma poule c'est vrai que en as fait jouer à une tonne de JDR ! J'ai du en faire la moitié avec toi ... et encore ^^
Et oui on se fait vieux ! surtout toi ^^
Gilles et moi on se sent vieux quand je fais jouer le groupe avec Epona dedans :p
"Fresh Meat" comme dirait quelqu'un
Et oui on se fait vieux ! surtout toi ^^
Gilles et moi on se sent vieux quand je fais jouer le groupe avec Epona dedans :p
"Fresh Meat" comme dirait quelqu'un
Douga- Admin
Re: presentation de gary
arrêtez vous la faites se sentir mal la pauvre^^ elle elle se sent toute petite quand elle joue avec vous^^ en gros tout le monde est mal à l'aise alors qu'on joue tous à la même chose^^