ma présentation
+4
Eywann
Losciste
Douga
dirlojuju
8 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 27 ans, et je suis la femme de Fabrice "le ptit nouvo" de 35 ans.
Je suis une joueuse de Blood Bowl.
Voila,je vous en dis pas plus. ah si, le mot" voila" je le dis tout le temps
Je suis une joueuse de Blood Bowl.
Voila,je vous en dis pas plus. ah si, le mot" voila" je le dis tout le temps
dirlojuju- Novice
Re: ma présentation
Bienvenue à toi
N'hésites pas à parcourir le forum et à t'incruster dans n'importe quel sujet ^^
N'hésites pas à parcourir le forum et à t'incruster dans n'importe quel sujet ^^
Douga- Admin
Non juju, hesite, je le repete, sont fous ces rolistes, ils ont un code entre eux, c'est une vraie secte!!!
Losciste- Novice
tout au plus un culte. que tu peux nous vouer. mais une secte? non grands dieux non, nous ne sommes pas vénaux à ce point
Eywann a écrit:tout au plus un culte. que tu peux nous vouer. mais une secte? non grands dieux non, nous ne sommes pas vénaux à ce point
Ah ? Bon ... donc j'oublie les vestales nues ointes de miel qui ... ok ok, pas grave.
... et sans le miel ? ... Nutella alors ? ... même si c'est des rousses ?
... Non mais c'était juste pour le coté ambiance, à t'entendre il va falloir aussi décommander l'autel de sacrifice et ce cercle d'invocation .... quoi ? Ah non merde je les avais eu en promo ... bon tant pis.
Brsrkr- Maître Floodeur
Bsrkrsrkb, j'ai rien compris ^^ c'est ce que je disais, un vrai code ^^
Losciste- Novice
Brsrkr en fait ca veut dire : Berserker (en enlevant les E) ^^
Douga- Admin
mais non Gilles!! garde tout ça!! c'est juste Losciste qui peut oublier!! enfin non. faut justement pas qu'il oublie de nous offrir des vestales nues en offrande!! et le sang de nains chiants en sacrifice!! nous sommes les objets de son culte donc on a tout pour nous et lui il a droit à notre bienveillance céleste en retour
Je connaissais les effets néfastes de la drogue, et ceux de l'alcool, je viens de découvrir ceux des JdR ^^
Losciste- Novice
Ne t'en fais pas Losciste (ton nom n'est pourtant pas beaucoup plus simple que Brsrkr je trouve^^)... ils sont un peu fada, mais ils ne mordent pas (enfin, jusqu'à présent)
Seospan- Novice
"Je connaissais les effets néfastes de la drogue, et ceux de l'alcool, je viens de découvrir ceux des JdR ^^"
GRANDE différence !! on ne meurs pas d'abus de jdr ^^ on se transforme en douga , mais ça n'a jamais tué personne euh...comme dit seospan :"enfin, jusqu'à présent" ^^
GRANDE différence !! on ne meurs pas d'abus de jdr ^^ on se transforme en douga , mais ça n'a jamais tué personne euh...comme dit seospan :"enfin, jusqu'à présent" ^^
lechaotique- Vétéran
Comment çà on se transforme en Douga ? grr tu vas voir si ca va tuer personne
Douga- Admin
bof... ca mange quoi un Douga?
Seospan- Novice
Des pizzas et des petites rôlistes pas sages.
Brsrkr- Maître Floodeur
...des clouskis?
*sors. loin.*
*sors. loin.*
Seospan- Novice
Fallait être là.
Brsrkr- Maître Floodeur
Suite du sujet déplacé : https://antrerolistes.forumgaming.fr/end-f7/les-clouskis-t81.htm
La conversation n'avait plus rien à voir avec la présentation de Dirlojuju
La conversation n'avait plus rien à voir avec la présentation de Dirlojuju
Douga- Admin
Cela dit bienvenue quand même. Pas que etre venue soit bien mais quand même venir peu etre agréable quand on le fait bien à plusieur et a dos d'animal.
Faut pas s'inquieter tant que tu ne nous comprends pas. Le jour ou tu nous comprendra c'est que mine de rien tu aura la parfaite compréension de ce qu'est un D20 un crit un fumble et même un clouski. Jusque la tout ira pour le mieu.
A moins évidement que tu tente de dégoupiller une grenade avec le rectum. Mais la évidement, tu cherche les ennuis quand même.
Faut pas s'inquieter tant que tu ne nous comprends pas. Le jour ou tu nous comprendra c'est que mine de rien tu aura la parfaite compréension de ce qu'est un D20 un crit un fumble et même un clouski. Jusque la tout ira pour le mieu.
A moins évidement que tu tente de dégoupiller une grenade avec le rectum. Mais la évidement, tu cherche les ennuis quand même.