L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon

3 participants

Aller en bas

Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon Empty Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon

Message par Vankindo Lun 8 Mar - 21:33

Salut à tous.

Voilà, j'ai une petite demande, j'ai besoin d'un coup de main sur un des sites de jeux que je fréquente, il demande de poster un lien sur des forums et autres pour que des gens click dessus. alors voilà, je poste le lien pour ceux qui veulent bien m'aider ^^ :

http://www.zepirates.com/?pid=848452
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon Empty Re: Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon

Message par Brsrkr Lun 8 Mar - 23:03

On tombe sur l'inscription à ton bidule.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon Empty hm

Message par Vankindo Mar 9 Mar - 1:00

je sais mais une fois sur 50 click (à peut prêt), la personne qui a clicker me donne un bonus dans le jeu mais me semble que c'est transparent pour celui qui click et me semble que sert à rien de faire plusieurs click !!!!!

commence à me souler ce jeu de toute façon, trop de truc qui tourne autour de la pub, les webmaster ont beau être des "amis", ils me soulent avec leurs pub à la con...
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon Empty Re: Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon

Message par Douga Mar 9 Mar - 3:11

Si t'as du temps à perdre, donnes moi ton avis sur mes peuples et classes ^^ mdr
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon Empty Re: Un truc qui n'a pas grand chose à voir mais bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum