Trop ... c'est trop ...
3 participants
Page 1 sur 1
Trop ... c'est trop ...
Je viens de consulter le catalogue des sorties 2010 pour D&D 4 ... Là c'est carrément une pompe à fric !!
- Forces de la nature (codex pour barbares, druides, gardiens et shamans) : Là encore ok même si ca fait 4 codex en tout
- Manuel des joueurs 3 (Héros divins, primaux et psioniques) : Bon là c'est abusé ! 3 manuels du joueur ! La bonne nouvelle c'est qu'il y a enfin le moine mais à part çà ca fait vraiment trop de choix pour les joueurs ...
- L'Art de la Guerre 2 (un 2e codex pour guerriers, maîtres de guerre, rôdeurs et voleurs) : Ouais ... faut pas déconner quand même ... ils vont en sortir combien des comme çà ? O_o
- Les Maitres de l'esprit (codex pour psioniques) : pourquoi pas ... mais bon
- Comptoir de l'aventure 2 : encore plus d'armes et d'objets magiques. Celui là je dis pas non même si ...
- Ensuite ils vont sortir un livre pour chaque plan ... Chaos Elementaire, Mer Astrale, Outreterre, Darksun, Eberron ...
- Bestiaire Fantastique 3 : Ils en avaient sortis 4 pour DD3, donc apres tout rien d'ahurissant ...
- 2 Drakonomicon différents ... pourquoi n'en avoir pas fait un seul ? histoire de payer double ?
- Apres le livre des morts vivants, voilà le Démonomicon ... le livre des démons ! pfff
le mec s'il veut collectionner tout les livres, il finit à la rue en gros ...
Perso j'arrête d'acheter des livres pour DD4 ... STOP !
- Forces de la nature (codex pour barbares, druides, gardiens et shamans) : Là encore ok même si ca fait 4 codex en tout
- Manuel des joueurs 3 (Héros divins, primaux et psioniques) : Bon là c'est abusé ! 3 manuels du joueur ! La bonne nouvelle c'est qu'il y a enfin le moine mais à part çà ca fait vraiment trop de choix pour les joueurs ...
- L'Art de la Guerre 2 (un 2e codex pour guerriers, maîtres de guerre, rôdeurs et voleurs) : Ouais ... faut pas déconner quand même ... ils vont en sortir combien des comme çà ? O_o
- Les Maitres de l'esprit (codex pour psioniques) : pourquoi pas ... mais bon
- Comptoir de l'aventure 2 : encore plus d'armes et d'objets magiques. Celui là je dis pas non même si ...
- Ensuite ils vont sortir un livre pour chaque plan ... Chaos Elementaire, Mer Astrale, Outreterre, Darksun, Eberron ...
- Bestiaire Fantastique 3 : Ils en avaient sortis 4 pour DD3, donc apres tout rien d'ahurissant ...
- 2 Drakonomicon différents ... pourquoi n'en avoir pas fait un seul ? histoire de payer double ?
- Apres le livre des morts vivants, voilà le Démonomicon ... le livre des démons ! pfff
le mec s'il veut collectionner tout les livres, il finit à la rue en gros ...
Perso j'arrête d'acheter des livres pour DD4 ... STOP !
Douga- Admin
Re: Trop ... c'est trop ...
Douga a écrit:
Après le Démonomicon, le Onvousprendpouruncon, en 5 volumes.
Faudra juste les récupérer en scans.
Brsrkr- Maître Floodeur
y'a deux penchants opposés chez le geek: le côté collectionneur, amateur de l'objet et donc dépensier et le coté détourneur de technologies et de contenus et donc pirate. faut savoir jongler
Ayant déjà les "livres de base", le reste sera approprié d'une autre manière on va dire ^^
Douga- Admin
Page 1 sur 1