Comment sortir de ce donjon pourrit :)
+3
Brsrkr
slayer
Douga
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)
Bah restera Jérome, moussa et Max quand meme ...
Et puis c'est pas que je veux crever mais je prefere çà à ce que le groupe finisse encore dans une belle merde dur à se relever
Et puis c'est pas que je veux crever mais je prefere çà à ce que le groupe finisse encore dans une belle merde dur à se relever
Douga- Admin
De toute façon, avec Gary, tu sors d'une merde pour mieux retomber dans une autre : ce donjon en est le parfait exemple !!! à chaque fois qu'on arrive dans une pièce, on se dit que la mort aurait été douce dans la précédente !
baleine- Novice
ouaip.... on avait deja une horde d'assassins aux trousses et maintenant une liche !
et comme tu dis Martine,
j'ai l'impression qu'on va bientôt regretter ce bon vieux temps où on se faisait étriper par des vampires, des goules, des golems et où on se faisait poursuivre par la liche....
et comme tu dis Martine,
j'ai l'impression qu'on va bientôt regretter ce bon vieux temps où on se faisait étriper par des vampires, des goules, des golems et où on se faisait poursuivre par la liche....
moussa- Novice
Avec un peu de bol, on arrive devant le maître du marais (point d'héroisme ?)
qui est déjà en train de 'négocier' avec les assassins sur nos trousses, là une liche et un élémentaire d'air primitif débarquent, et on les laisse s'expliquer entre eux.
qui est déjà en train de 'négocier' avec les assassins sur nos trousses, là une liche et un élémentaire d'air primitif débarquent, et on les laisse s'expliquer entre eux.
Brsrkr- Maître Floodeur
Restera plus qu'à attendre mercredi soir pour savoir la suite mais je suis certain que ca va être des trucs dont personne ne s'attend ^^ on a l'habitude maintenant
Le jour où mon perso pourra se poser pour :
- apprendre de nouveaux sorts
- Développer sa classe de prestige
- Tailler ses gemmes
- Créer quelques objets magiques
Bah je serais heureux ^^ car j'ai l'impression d'avoir prit 2-3 dons pour des brouettes alors que j'aurais du prendre des dons de combat du coup ...
Le jour où mon perso pourra se poser pour :
- apprendre de nouveaux sorts
- Développer sa classe de prestige
- Tailler ses gemmes
- Créer quelques objets magiques
Bah je serais heureux ^^ car j'ai l'impression d'avoir prit 2-3 dons pour des brouettes alors que j'aurais du prendre des dons de combat du coup ...
Douga- Admin
petite réponse rapide : pour le sort de tp
pour pouvoir le lancer et le réussir , il faut : -D20+level de douga= 17 ou plus
-D20+7+carac primo ced=16 ou plus ( RM de gilles )
et j arrête de vous faire peur le 1 c'était le contrôle MV de la liche sur cedric ^^ qui ne demande pas d action complexe ^^
vais calculer demain vos xp, au cas ou vous sortiriez vivant demain soir
ps:effectivement , le pire reste a venir ! non mais sans blague , on pleurniche pour une petite liche alors qu'on veux butter un dieu ! bande de lopette ^^
pour pouvoir le lancer et le réussir , il faut : -D20+level de douga= 17 ou plus
-D20+7+carac primo ced=16 ou plus ( RM de gilles )
et j arrête de vous faire peur le 1 c'était le contrôle MV de la liche sur cedric ^^ qui ne demande pas d action complexe ^^
vais calculer demain vos xp, au cas ou vous sortiriez vivant demain soir
ps:effectivement , le pire reste a venir ! non mais sans blague , on pleurniche pour une petite liche alors qu'on veux butter un dieu ! bande de lopette ^^
lechaotique- Vétéran
Super ca veut dire qu'elle a fait un fumble sur son controle sur moi ^^ donc c'est moi qui la controle ? mdr disons
Me souviens plus combien j'ai fait sur mon jet de TP par contre ... c'etait pas 19 ?
Sinon c'est pas demain soir qu'on joue mais apres demain soir ^^
Cool enfin des xp si on survit on va faire la fête à la taverne (mais moi peux pas boire sniff)
Et il clair qu'on doit encore butter un Dieu mais pour cela on a prévus quand meme de prendre plusieurs niveaux avant
Me souviens plus combien j'ai fait sur mon jet de TP par contre ... c'etait pas 19 ?
Sinon c'est pas demain soir qu'on joue mais apres demain soir ^^
Cool enfin des xp si on survit on va faire la fête à la taverne (mais moi peux pas boire sniff)
Et il clair qu'on doit encore butter un Dieu mais pour cela on a prévus quand meme de prendre plusieurs niveaux avant
Douga- Admin
pour ton jet de conn magie t as fait 19 au dès ( ou au moins suffisamment me rappel plus exactement )donc t as put lire le parchemin oui , mais on a pas encore lancé les deux autres.
et effectivement "vais calculer demain vos xp, au cas ou vous sortiriez vivant APRES-demain soir Smile"
et effectivement "vais calculer demain vos xp, au cas ou vous sortiriez vivant APRES-demain soir Smile"
lechaotique- Vétéran
je serais bien venu, mais mercredi je fini a 19h et jeudi matin je bosse a 5h snif faudra raconter la suite ici pour que je voit comment ca a tourner ce donjon
slayer- Novice
j'ai cru voir qu"on allait avoir pas mal d' xp !
baleine- Novice
2 lvl up minimal ( si survie ) 3 lvl si limite up ( et si survie ^^ )
lechaotique- Vétéran
tu entends quoi par "si limite up" ?
En gros tu as deja calculé les xp de base mais selon nos dernieres actions, tu donneras un peu ou bcp plus ?
En gros tu as deja calculé les xp de base mais selon nos dernieres actions, tu donneras un peu ou bcp plus ?
Douga- Admin
non j ai calculé jusqu a maintenant ( sans xp final ) et ca fait 3 lvl mini me suis gourré
lechaotique- Vétéran
wahh c'est la teuf !!!!
je vais pouvoir changer de classe ?
je vais pouvoir changer de classe ?
moussa- Novice
Ca va faire minimum 35k d'xp çà ! 5K par séance de jeu en moyenne
Cool reste plus qu'à survivre lol ...
Cool reste plus qu'à survivre lol ...
Douga- Admin
hm
On a tous une connaissance approfondi du MJ (encore plus Martine) donc on sais tous que si il donne autant d'xp c pas pour nous les donner vivant
Conclusion : je me cache pendant toute la séance, je backstab tout le monde à la fin, du coup tous les xp des 8 dernières scéance me revienne, je devient assez puissant pour boter un dieu mineur et voilà....
PS : faut trouver un dieu mineur MAUVAIS pour que je puisse devenir bon
bon je quitte le boulot passe à la maison et arrive ^^
Conclusion : je me cache pendant toute la séance, je backstab tout le monde à la fin, du coup tous les xp des 8 dernières scéance me revienne, je devient assez puissant pour boter un dieu mineur et voilà....
PS : faut trouver un dieu mineur MAUVAIS pour que je puisse devenir bon
bon je quitte le boulot passe à la maison et arrive ^^
Vankindo- Vétéran
45k XP dans la bouche ca fait du bien !!! haaaaaaaaaa
On a butés le vieux des marais, enfin plutot Jérome et Moussa qui l'ont tués car on a même pas eu le temps d'agir nous O_o
La liche est passé loyal neutre donc son donjon pourrie l'est moins d'un coup ^^
Et puis on y est retournés donc on est pas prêt d'en sortir vu que c'est notre nouvel habitat dans un sens ... ou plutot notre nouvel habitat est un plan
Nous voilà des Djinns en gros !
Pour moi c'est puissant, je peux balancer mes sorts en dépenssant mon sang sans vraiment me controler car même si je tombe à 0 pv je meurt pas du coup, je vais me lacher un peu plus ^^
J'espère que je pourrais crafter les os de mon ancien corps et que ca changera quelque chose sur mon pseudo corps ... en principe si on tue le vrai corps, le pseudo meurt donc si je craft le vrai ca marcherait...
Méchante liche qui a récupérée son grimoire et son anneau ... pff Gary tu m'as fionné pour l'anneau n'empêche le grimoire je comprend que j'ai du le poser mais l'anneau quand même là je suis pas d'accord
On a butés le vieux des marais, enfin plutot Jérome et Moussa qui l'ont tués car on a même pas eu le temps d'agir nous O_o
La liche est passé loyal neutre donc son donjon pourrie l'est moins d'un coup ^^
Et puis on y est retournés donc on est pas prêt d'en sortir vu que c'est notre nouvel habitat dans un sens ... ou plutot notre nouvel habitat est un plan
Nous voilà des Djinns en gros !
Pour moi c'est puissant, je peux balancer mes sorts en dépenssant mon sang sans vraiment me controler car même si je tombe à 0 pv je meurt pas du coup, je vais me lacher un peu plus ^^
J'espère que je pourrais crafter les os de mon ancien corps et que ca changera quelque chose sur mon pseudo corps ... en principe si on tue le vrai corps, le pseudo meurt donc si je craft le vrai ca marcherait...
Méchante liche qui a récupérée son grimoire et son anneau ... pff Gary tu m'as fionné pour l'anneau n'empêche le grimoire je comprend que j'ai du le poser mais l'anneau quand même là je suis pas d'accord
Douga- Admin
"en principe si on tue le vrai corps, le pseudo meurt donc si je craft le vrai ca marcherait..." euh...ton vrai corps ainsi que celui des autres EST mort et en morceaux... et pour l anneau , soit il est sur ton corps, soit la liche l'a repris se qui reviens au même...ps:a part de lancer éclair une fois par jour sur son porteur, il avait pas de pouvoir et n'était plus un phylactère
lechaotique- Vétéran
Ok pas grave pour l'anneau alors lol ^^
Et pour nos corps, bah me reste plus qu'à pas crever si je craft mes os
Et pour nos corps, bah me reste plus qu'à pas crever si je craft mes os
Douga- Admin
mort et en morceaux !! snif....
plus qu'à attendre que la liche devienne un dieu et fasse un petit miracle pour nous alors !
ya juste à aller en enfer et en revenir ... ca fera de bonnes histoire à raconter au coin du feu.
au fait,
pour les humains ya pas de malus d'XP avec le mutliclassage :-)
et les bases d'attaques, vigeur et autres des 2 classes s'ajoutent :-)
cool
plus qu'à attendre que la liche devienne un dieu et fasse un petit miracle pour nous alors !
ya juste à aller en enfer et en revenir ... ca fera de bonnes histoire à raconter au coin du feu.
au fait,
pour les humains ya pas de malus d'XP avec le mutliclassage :-)
et les bases d'attaques, vigeur et autres des 2 classes s'ajoutent :-)
cool
moussa- Novice
Ha oui en tant qu'humain t'as pas le malus de multiclassage ! tu coup te manque 1 level ^^
Et oui, les bonus s'ajoutent, même pour les classes de prestige
Et oui, les bonus s'ajoutent, même pour les classes de prestige
Douga- Admin
youpie !
euh pardon je voulais dire PAR CROM !!
et une bonne salade de tomate pour fêter ca !!!
euh pardon je voulais dire PAR CROM !!
et une bonne salade de tomate pour fêter ca !!!
moussa- Novice
Le barbare devenu végétarien ! mdr !!
ps : j'ai ouvert un nouveau sujet concernant notre prochaine mission pour info
ps : j'ai ouvert un nouveau sujet concernant notre prochaine mission pour info
Douga- Admin
oui , j viens de voir ça hier soir ! c'est monstueux ^^
lechaotique- Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2