rien que pour moi ! :)
3 participants
Page 1 sur 1
rien que pour moi ! :)
MOUHAHAHA un forum rien que pour moi ...euh , on va en voir l'utilité, mais en attendant , mes joueurs connaissant ma flemme legendaire...comptez pas sur moi pour écrire la moindre histoire !!
lechaotique- Vétéran
Re: rien que pour moi ! :)
LOL !
T'inquiètes on pourra s'en servir pour parler de nos persos, de nos classes de prestiges, poser des questions, etc ...
T'inquiètes on pourra s'en servir pour parler de nos persos, de nos classes de prestiges, poser des questions, etc ...
Douga- Admin
oh my god...
me mettre moi modérateur...c'est comme mettre jerome barman ! ou cedric vendeur de verres en cristal ! voir gilles éducateur d'enfants à tendances schizophrène !! vous etes fous !!
j crois que je vais bien m amuser
j crois que je vais bien m amuser
lechaotique- Vétéran
Lol ton avatar est copié sur moi ^^ ca va faire morbide tout çà :p
En fait je veux te mettre modérateur du forum DD3.5 uniquement mais je dois chercher comment faire ^^
En fait je veux te mettre modérateur du forum DD3.5 uniquement mais je dois chercher comment faire ^^
Douga- Admin
Bon tu veux faire comment pour ton histoire de nodachi ? T'as des règles dessus dans 3.5 rokugan ?
J'ai peur que ça fasse trop gros-bill, sauf si tu pense tuer mon perso ensuite bien sûr.
J'ai peur que ça fasse trop gros-bill, sauf si tu pense tuer mon perso ensuite bien sûr.
Brsrkr- Maître Floodeur
no-dachi
D12 degat ,18-20 crit x2
lechaotique- Vétéran
no-dachi
mais 22for mini et grande poigne en don pour l'utiliser en bâtarde
lechaotique- Vétéran
Un nodashi utilisé en batarde ? waah c'est comme si on pouvait utiliser un espadon à 1 main ! surabusé ce don ^^
Et les caracts du nodashis sont justes cheatées aussi
En tout cas ce qui est clair, c'est que c'est plus moi le plus gros DPS du groupe ... loin de là !
Gilles ton perso est cheaté lol :p et Apres Gary qui m'a fait enlevé pleins de trucs sur ma classe de prestige ... alors que quand on en voit d'autre
Sinon rien à voir, mais un si jour je dois reroll car mon perso est mort bah je ferais un prêtre ou un druide je pense...
En tout cas ce qui est clair, c'est que c'est plus moi le plus gros DPS du groupe ... loin de là !
Gilles ton perso est cheaté lol :p et Apres Gary qui m'a fait enlevé pleins de trucs sur ma classe de prestige ... alors que quand on en voit d'autre
Sinon rien à voir, mais un si jour je dois reroll car mon perso est mort bah je ferais un prêtre ou un druide je pense...
Douga- Admin
j ai trompé....
fake du no-dachi...
j viens d avoir armor & weapon et y a effectivement pleins de chose qui vons changer pour ton arme...
adamantium ou adamant = metal magique...donc on va plutot faire os de wyrm...meme carac sauf durabilité
no-dachi=D10 crit 19-20 (x3)
j viens d avoir armor & weapon et y a effectivement pleins de chose qui vons changer pour ton arme...
adamantium ou adamant = metal magique...donc on va plutot faire os de wyrm...meme carac sauf durabilité
no-dachi=D10 crit 19-20 (x3)
lechaotique- Vétéran
Bah le katana me convenait.
Si on passe au nodachi il me faut donc grande poigne pour l'utiliser avec -2ab à une main c'est ça (au lien de -4 sans) ? Crit x3, ca va être violent.
j'ai 24 en For (pour l'instant)
Si on passe au nodachi il me faut donc grande poigne pour l'utiliser avec -2ab à une main c'est ça (au lien de -4 sans) ? Crit x3, ca va être violent.
j'ai 24 en For (pour l'instant)
Brsrkr- Maître Floodeur
Douga a écrit:Un nodashi utilisé en batarde ? waah c'est comme si on pouvait utiliser un espadon à 1 main ! surabusé ce don ^^
Bah ma classe de prestige elle existait déjà, et puis il faut bien compenser le fait de ne plus toucher à la magie.
Je t'aiderai à bricoler un build si ton perso est détruit, parce-que là il est déjà mort.
Brsrkr- Maître Floodeur
j viens de penser a toi là classe de perso ( garde de la famille matsu ) qui double leur force au lvl 3 pour les attaques au katana (x2 a une main x3 a deux mains soit x4 pour toi ^^ ) +si tu a l init l adversaire est "pris au dépourvu"+en annulant une de tes attaques , tu as +10 au toucher de la premiere ^^ et oui étant donné que tu joue un oriental , les classes de prestige orientales étaient possible^^
lechaotique- Vétéran
Tu doubles le mod For à l'attaque ou aux dégats ?
(Pour l'instant je voyais la classe de prestige pourfendeur de mages après mes 10 de renonciateur)
(Pour l'instant je voyais la classe de prestige pourfendeur de mages après mes 10 de renonciateur)
Brsrkr- Maître Floodeur
Page 1 sur 1