L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche : des idées de races et de classes originales

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche : des idées de races et de classes originales - Page 2 Empty Re: Recherche : des idées de races et de classes originales

Message par Anadore Lun 15 Mar - 20:37

Peu etre drole a jouer Very Happy Avec de gros handicap a la sortie d'ethére genre "ah ben nan t'arrive pas a sortir ton coup frappe dans le vide le mec sent un courant d'air frais et se retourne et te voit sous ta forme spectrale : domage"
Anadore
Anadore
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Taper.

http://www.ilestlibremax.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : des idées de races et de classes originales - Page 2 Empty Re: Recherche : des idées de races et de classes originales

Message par Douga Lun 15 Mar - 21:58

Ca ferait quand meme 5 professions pour ce peuple alors que les autres en n'ont 3 ... Après si ce peuple est plus varié peut etre que ca peut passer
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : des idées de races et de classes originales - Page 2 Empty idée a la con:)

Message par lechaotique Mar 16 Mar - 22:38

moi avec mes idées de perso rigolo a rp mais nase , je vois bien le cristal flottant vivant avec petite télékinésie sur 1M50 pour pouvoir se déplacer et déplacer quelque menu objet , mais un cristal tout bêtement.

ça pourrait être les résidus d une divinité morte ou d un peuple( metempsychosé Smile )voir un minerai intelligent ( on va pas en faire en acier blindé^^ mais cristal ça peu )

quitte a faire dans le végétal Smile attaquons le minéral Smile

cyclops
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : des idées de races et de classes originales - Page 2 Empty Re: Recherche : des idées de races et de classes originales

Message par Douga Mer 17 Mar - 0:10

Une idée intéressante Gary je te l'accorde Smile Je pourrais la mettre en peuple mineur car je pense pas qu'il y en ai des masses des comme çà ^^

Par contre il parle comment ton minerai ? Par télépathie ? ou alors un visage apparait dessus ?
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : des idées de races et de classes originales - Page 2 Empty Re: Recherche : des idées de races et de classes originales

Message par lechaotique Mer 17 Mar - 1:44

j voyais un peu race psy , télékinésie et télépathie faible portée
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : des idées de races et de classes originales - Page 2 Empty Re: Recherche : des idées de races et de classes originales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum