L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Auditions PNJ

5 participants

Aller en bas

Auditions PNJ Empty Auditions PNJ

Message par Drakon Jeu 25 Fév - 10:30

Bonjour à tous.
Je souhaite créer une série de scénarii voir une campagne mais je n'ai pas beaucoup de temps à m'y consacrer actuellement.
La partie création des PNJ étant toujours assez fastidieuse enfin pour moi, j'ouvre une audition.
Proposer moi des pnj, pas forcement les caractéristiques mais plutôt le background/ historique , caractère particulier du personnage, façon de se comporter en combat (techniques, corps à corps, distance), ses tics mais également ses objectifs ou secrets

Merci à vous Very Happy
Drakon
Drakon
Novice
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Jeu 25 Fév - 10:37

Peut-être trouverais-tu une aide par [ içi ] secteur-calixis
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Brsrkr Jeu 25 Fév - 11:50

C'est pour quel type d'univers/époque ?
Bah t'as toujours le choix de t'inspirer de personnages de films, romans, BD ... etc.
Dis moi quel type de PNJ tu veux, j'essaie de te trouver des exemples.

Edit : c'est dans le sujet Dark heresy donc c'est du Warhammer 40k ... hmmm ... donc gros bourrinage ?
Je sais pas trop :
Pour les personnalités quasiment tous les films d'Eastwood, dirty harry, impitoyable pour un perso un peu plus vieux.
Bruce willis dans Die Hard pour le coté survival, bon flic.
Harrison Ford dans blade runner pour le coté enquêteur un peu désabusé.
Mais j'ai l'impression que tout ça fait pas assez bourrin, je connais mal l'univers 40k. Il te faut plutot du gros malade zélé et dominateur ?
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Drakon Jeu 25 Fév - 17:15

Justement je cherche des perso qui sortent un peu de l'ordinaire connu des joueurs.
Pour l'idée, il me faut un peu de tout et n'importe quoi. C'est pour pouvoir donner un peu plus de profondeur aux pnj rencontrés par la joueur.
cela peux aller du simple marchand ambulant au méchant fourbe et vicieux à la Moriarti.
je me dis que vous (sens le plus large Wink ) pourriez me fournir justement des idées auxquelles je n'ai pas forcement pensé.
même si certaine peuvent semblais en dehors l'univers de W40k est assez vaste pour pouvoir adapter.

Ps à madprocessor: merci pour le lien
Drakon
Drakon
Novice
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Anadore Jeu 25 Fév - 17:22

Theocren Saniste
Jeune Adulte - Eldar

Après avoir tuer ses deux parents théocren hérite enfin du domicile famililale et surtout de la fabrique de baliste. Manipulateur dans l'âme theocren cherche depuis toujours a rentrer dans le grand conseil et pense pouvoir y parvenir en troquant des prix dérisoirs sur le matériel de guerre contre une place au conseil.

Sa cruauté n'a aucune limite ainsi pour parvenir a trouver des matiere premiere à la construction des balistes peu couteuse ils prend contact avec de nombreux orphelinat et se sert des os des jeunes "recruté" pour la carlingue et certains projectile.

Il finirat par obtenir sa place au conseil de nature lache il ne se bat jamais seul et maitrise pour ce faire de nombreuse famille de sort en particulier un sort de portail vers les plans démoniaque et un sort d'envoutement capable de convaincre l'énemi de s'auto-mutiler.
Anadore
Anadore
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Taper.

http://www.ilestlibremax.com

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Douga Jeu 25 Fév - 17:30

Le gradé bon samaritain :
C'est un chef d'escouade, grand, musclé, une gueule d'ange. Il cherche à sympathiser avec chaque gars de escouade, d'en apprendre plus sur leur passé, leurs motivations, leurs désirs, etc ...
Sur le terrain, il ne laissera jamais un homme derrière lui, il est toujours prêt à se jeter dans le danger si ca peut sauver un de ses gars.
Bref, il suit pas du tout le protocole et ca finira par lui attirer des ennuis
exemples :
- Ses gars ne le traite plus comme un gradé du coup ne suive plus ses ordres
- Il va finir pas se faire tuer à force de prendre des risques sur le terrain (les joueurs seront triste de perdre un ami)
- Les autres gradés vont pas appréciés sa façon de faire et il pourra être muter, etc ...
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Jeu 25 Fév - 23:44

Auditions PNJ 26022010004012
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Jeu 25 Fév - 23:46

Auditions PNJ 26022010002915
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Douga Jeu 25 Fév - 23:46

le vétéran tête à claques :
Le mec chiant ! Toujours à lancer des vannes, à faire des reproches et à se vanter de ses exploits. En général il a quelques "sbires" qui le suive comme des toutous ...
Le pire c'est qu'il se debrouille bien dans ce qu'il fait ! C'est un genre de prodige et il le sait, du coup il a un peu la grosse tête et les autres sont un peu comme des êtres inférieurs à ses yeux ... surtout s'il voit en eux des rivales ou un souffre douleur. Car il est sadique en plus de tout çà !
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Jeu 25 Fév - 23:51

Auditions PNJ 26022010004703
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Jeu 25 Fév - 23:52

Auditions PNJ 26022010004925
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Jeu 25 Fév - 23:54

Auditions PNJ 26022010005303
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Douga Ven 26 Fév - 0:02

Pkoi tu fous pleins d'images de gars obèses ? Tu vas nous faire un description d'un PNJ obese ?
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Ven 26 Fév - 6:30

Je trouve que ça correspondrais bien à des pnjs ds dark heresy...Style grand pop! vieux cureton ! Foi tendancieuse et toute la clique hé, mais y'a pas que des balèzes en armures ( d'ailleurs pour ceux là les capitaines des forces on pourrait justement les voire beau élégant, costaud etc... style vieux joueurs de bloodbowl à la retraite, genou cassé; on pourrait mm aller plus loin s'inspirer du bon vieux troupiers à la starship engagé en croyant a quelque chose mais final servant de chair à arachnoïde, résumé plus on monte ds la sphère du pouvoir plus on est gros balèze assoiffés et "pourrisss" jusqu'à la moelle en dessous des consuls tout aussi pourri commandant des armées gangrénées... Effectivement je n'ai pas trouvé d'image pour le drummer Boy -jeune enfant innocent enrôle de force considéré par les uns comme une mascotte par les autres comme un souff-re douleur -ifre!! Après je laisse l'imagination divagué !! Sers t-il plus que de coutume le capitaine etc...
Pour la deuxième image on pourrait associer à mazarin déclarant à l'empereur que ce n'est pas grave d' assécher le peuple par exemple...

Extrait d'une conversation entre Colbert et Mazarin sous LOUIS XIV

Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou.
Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’Etat… L’Etat, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.
Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
Mazarin : On en crée d’autres.

Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.
Mazarin : Oui, c’est impossible.
Colbert : Alors, les riches ?
Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.
Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage ! Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… C’est un réservoir inépuisable.


(Extrait du "Diable Rouge")


en fait suis tombé dessus.... pour le moment c'est gros balèze en plus cela correspond aux playmates du site non ?? Very Happy
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Drakon Sam 27 Fév - 22:03

aaah on dirais que vous êtes bien lancer Very Happy
C'est exactement ce genre de chose que je recherche
Les images, même si perso je suis pas fan des gars obèse, correspondent bien effectivement à des personnalité de dark heresy qui se trouve au sommet du pouvoir et qui respire la corruption par tous les pores de la peau.
le premier peut être un gouverneur planétaire.
Celui en violet, le dernier je crois, un cardinal par exemple.
l'idée du sergent sympa est excellente, douga, de même que l'eldar de anadore, même si j'ai l'impression que tu te réfère plus à l'univers de battle.
mais facilement adaptable à 40k, je pense .
Il y a déjà un trés bonne matière à travailler ici.
En tout cas merci pour le coup de main Very Happy
Par la suite j'ouvrirai un topic avec les rôle attribuer et les caractéristiques des perso. De cette façon si vous penser à des correction nous pourrons en discuter.
Drakon
Drakon
Novice
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Dim 28 Fév - 9:53

ITHILLION

Atellus mordit dans sa ration de prot' en grommelant comme le bon ruchard qu'il était. "Goût de charogne". Il chassa la saveur âcre qui restait dans sa bouche par une rasade d'amasec. C'était pire... "Bon sang mais qu'est-ce que j'fous là ?" se dit-il en regardant la grande statue d'adamantium d'un saint larmoyant portant une balance et un paratonnerre. Au bout d'un moment, il détourna son regard en frissonnant. Le sanctum était toujours un endroit où il se sentait mal à l'aise. Mais bon... C'était toujours mieux que le turbin. La 24ième émeute dans la sous-ruche depuis le début du mois... Et puis dans la spire l'air était plus sain que dans son hab-niveau. "P't êt'e que demain je cracherai pas de sang..." Il réfléchit... ricana et déclara à la statue hiératique : "et p't êt'e que la raffinerie de prométhéum aura disparue demain". Le silence revint, pesant, rendant le temple désert encore plus sinistre, si la chose était possible. Les minutes s'écoulèrent et il commença à s'assoupir.
Il avait à nouveau quinze ans et sortait du manufactorum. Il était triste ce jour-là car cela faisait six mois jour pour jour que son frère avait disparu dans la sous-ruche. Sans laisser de trace. C'était un idéaliste, qui s'était enfui le jour où l'ordre d'incorporation émanant du Departmento Munitorium était arrivé. Mais c'était son frère.
Alors qu'il ruminait de sombres pensées, un explosion et une fusillade retentirent devant. Un jeune homme déboula dans la rue, un simple ruchard comme lui. Il se jeta à ses pieds et le supplia de l'aider. Rien qu'un anonyme de plus parmi les milliards qui vivent sur ce fruit trop mûr qu'est Solomon. Pourtant il le prit en pitié, et lorsque ses poursuivants arrivèrent - une bande d'hommes farouches armés jusqu'aux dents -, il les envoya sur une fausse piste.
Son débiteur était blond, portait un bouc bien taillé et était beau, avec un air de candeur brillant dans ses yeux. Sur son chapeau, il y avait une dame de cœur. Il s'éclipsa sans mot dire, le gratifiant juste d'un clin d'œil.
Atellus se réveilla brutalement. Au bout du long couloir une lourde porte s'était ouverte. Des volutes d'encens s'en échappait. L'arbitrator inspira profondément, se leva, ajusta sa casquette de cuir et s'avança d'un pas mal assuré. "Merde". C'était pas la même chose que de briser le crâne de petites frappes...
Un Augure en robe secouait un encensoir en psalmodiant des verset à la gloire de l'Empereur. Il se dressait au milieu d'un cercle de 78 platines à cristaux liquides. Chacune portait une arcane. "Cartae Imperatorio Illuminas" déclara le sage. Et les images se mirent à tourner et une vision emplit l'esprit du gardien de la paix : la carte de la reine rouge tournant dans la main du jeune homme à la barbiche, souriant devant la statue d'une sombre entité hermaphrodite. Saisissant une dague historiée de gueules hurlantes, il se tourna vers un autel sur lequel gisait une victime ligotée. Hanz, le frère d'Atellus ! Et le dément plongea la lame dans son cœur.
Lorsqu'il eut fini de rendre son repas sur les dalles froides du sanctum, Atellus comprit pourquoi on l'avait fait venir là : le sein de Solomon était pourri et avait besoin d'être purgé...

Cette nuit là il dormit très mal. Au première lueur de l'aube il s'habilla prestement, but une gorgée de reca brûlant, et quitta la cellule exigu qui était sa demeure pour remonter les austères couloirs en lithobéton de la forteresse. Il monta les marches quatre à quatre de l'escalier monumental qui dominait la cour. A l'opposé, les vérins de la grande porte blindée entrèrent en action, livrant passage à une compagnie d'arbitrators éreintés. Avant d'entrer, il jeta un coup d'œil vers le sombre dais de la voûte céleste, où perçait les premiers rayons de lumière salvatrice. La proue d'une nef marchande de classe Havoc crevait les nuages doucement.
Pendant plusieurs heures il interrogea la base de données de la brigade des affaires spéciales. Néant. L'homme à la carte n'avait fait l'objet d'aucune interpellation. Il consulta les listes des morts suspectes non-élucidées des huit dernières années et la migraine s'installa pour de bon. Il se prit la tête dans les mains. Soudain un détail troublant attira son attention : plusieurs corps dont le cœur manquait avaient été retrouvés aux abords du secteur Avernus, le pire quartier de la sous-ruche. Alors que des connexions s'allumaient dans son cerveau embrumé, un pneumatique le fit sursauter. Il portait un sceau de pureté inquisitoriale. Il le reconnut immédiatement, même si c'était la première fois qu'il en voyait un. Il l'ouvrit fébrilement. Un simple nom : Serghar dit le Turbineur. Quartier Avernus. Le parchemin s'enflamma et retomba en un petit tas de cendre.
Atellus prit son fusil, le chargea, attrapa son gilet composite et s'engouffra dehors sans demander son reste.

Une demi-heure plus tard, il était devant l'entrée d'un taudis, dans le cratère où se dressait jadis une tour détruite par des terroristes. Il aurait pu demander un appui des forces de l'ordre. Mais il préférait régler ça tout seul. Son fusil à l'épaule, il frappa à la porte de taule. Pas de réponse. Il rentra. Une forme bougea dans les ténèbres. Un triangle de métal fendit l'air et le frôla à la joue où du sang perla. En un tour de main il sortit sa matraque et traversa l'espace qui le séparait de son agresseur et l'étala pour le compte d'un coup bien ajusté sur le crâne.
Lorsqu'il se réveilla une minute plus tard, le lascar, tatoué de la tête au pied, sa tête chauve ensanglantée, jeta un regard haineux à l'arbitrator. "Qu'est-ce tu m' veux, flicard ?". Il montra un portrait robot de l'assassin de son frère. L'autre était estomaqué. Il s'agita, grinça des dents et jura. "Ouais, j'le connais c'bâtard". La rage déforma son visage. Atellus recula d'un pas. "'L'a chiffonné ma sœur, ce taré. J'sais pas c'qu'il lui a fait, mais elle est en train de claquer. Va voir à côté.". Le serviteur de l'Empereur le considéra un moment avec méfiance mais il sentait qu'il disait la vérité. Il poussa la porte de la chambre misérable. L'acre odeur de la putréfaction lui sauta au visage. Sur le lit crasseux se tortillait de douleur une jeune femme. Ses convulsions avait rejetés ses couvertures, révélant ses formes nues. La chair cyanosée de son bas ventre et de ses cuisses lui donna des nausées. Et lorsqu'elle darda sa langue violacée, boursouflée et ses yeux aveugles vers lui, il sortit précipitamment. "Ce mec... C'est un sous-fifre de la Dame Rouge, une aristo complètement déjantée... Elle a toute une bande de raclures des abysses à son service. 'Y a personne qui veut s'la mettre avec eux". Atellus engagea une cartouche dans la chambre de son fusil : "Rien que des baltringues", grogna-t-il, son regard inflexible, à l'ombre de la visière de sa casquette.

Ils s'approchaient - le flic et la racaille, ennemis héréditaires, ligués contre une menace indicible - à pas de loups, traversant les rues jonchées de débris, vers les colonnes brisées d'un ancien sanctum. Des feux y brulaient et des hymnes barbares emplissaient l'air.
Soudain une grande forme se dressa derrière Atellus, pointant une dague courbe vers son dos. Le couteau de Serghar siffla aux oreilles du jeune arbitrator et se planta net dans le front du malandrin. Il y avait de petites cornes à la racine de ses cheveux. Atellus gratifia son camarade d'un signe de tête reconnaissant et ils se remirent en route.
Le spectacle qui s'offrit à eux les cloua sur place, bouche bée. Dans l'ancien sanctuaire se vautrait l'engeance la plus perverse que l'on puisse imaginer, dominée par la statue d'un dieu de la ruine androgyne, à la posture obscène. Une cour infâme mêlant aristocrates décadents, canailles des bas-fonds, xénos, mutants, s'adonnaient à la luxure devant l'autel souillé. Atellus eut des haut-le-cœur en voyant une femme possédée par un non-humain d'aspect batracien. Un heretek vaporisait une vapeur pourpre - de l'obscura - sur l'orgie, exacerbant encore le délire des participants.
Serghar pointa du doigt vers la table. Un couple s'agitait dans l'ombre. L'homme s'avança dans la lumière interlope. C'était lui ! Il portait une robe de cérémonie. La carte de la reine de cœur était glissé dans un repli de l'habit. Atellus leva son fusil et visa. Alors qu'il s'apprêtait à appuyer sur la gâchette, la femme s'avança. Toute de rouge vêtue, d'une beauté à couper le souffle, elle réajustait lascivement les ruches de sa jarretière sur sa cuisse d'albâtre. Elle mordit goulument dans le cœur que lui tendit son amant. Il souriait encore lorsque Atellus tira, répandant sa cervelle sur le mur, et la terreur dans les rangs des déviants.

Elle s'est enfuie. Myrchella Sinderfell. C'est elle. La Reine Rouge. La prostituée des abysses. Mais malgré son intelligence machiavélique, sa fortune et sa grâce sans pareil - et le souvenir du galbe parfait de sa cuisse troublait ses nuits -, elle n'échappera pas au jugement de l'Empereur. Atellus l'a juré


Atellus, Arbitrator (recrue)

Mâle, 23 ans, 1m80, 65 kgs, peau noire, cheveux verts, yeux verts, droitier, particularité physique : odeur chimique
Originaire du monde-ruche de Solomon, rebut des manufactoria
Divination : "L'innocence n'est qu'illusion"

CC 30 CT 42 F 38 E 25 Ag 31 Int 37 Per 31 FM 28 Soc 32
Points de blessure : 10
Points de destin : 1
Points de folie : 1
Points de corruption : 1

Compétences : Alphabétisation (Int), Connaissances générales (Adeptus Arbites +10) (Impérium +10) (Int), Enquête +20 (Soc) Langues (bas gothique), Psychologie (Per)

Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (Primitive), Sur ses gardes

Equipement : Fusil (12 cartouches), gourdin, coup-de-poing, couteau, gilet composite, uniforme, 3 stim-doses, injecteur, badge d'identification, horologium, flasque d'amasec, vieille casquette de cuir râpée, fragment d'armure pectorale

XP : 400
Améliorations : CT, Constitution Solide, Psychologie, Enquête

Pnj fait à l'occasion d'un concours sur le net je ne sais pas le nom du concours ni le nom du gars Sad


Dernière édition par madprocessor le Dim 28 Fév - 10:02, édité 1 fois
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par madprocessor Dim 28 Fév - 9:55

Un lien içi, par içi, la bonne soupe !

Et plus loin, va chercher bonheur !

Là on devrais trouver de la "troop", les spAAAaaaace Marines

içi oooh terrible un un NPCs Gen [this way]

Le Lexicanum

un forum Ordo Illuminatus

on oublie pas les wikis de gamerz par là ->

Et le petit dernier Chez philip sibbering
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Douga Lun 1 Mar - 1:09

Content que l'idée du gradé sympa te plaise Wink
Et ma 2e suggestion t'as moins plu ?
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Drakon Lun 1 Mar - 19:31

Ouahou sympa
Shocked
en tout cas merci beaucoup cela aide bien

et douga, sisi j'ai bien aimé aussi ta deuxième suggestion Very Happy
Drakon
Drakon
Novice
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auditions PNJ Empty Re: Auditions PNJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum