L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reroll

5 participants

Aller en bas

Reroll Empty Reroll

Message par Vankindo Lun 15 Fév - 22:24

Salut au grand maître vénéré ou pas ou presque...

Je voudrais savoir si comme nous le pensons tous, notre groupe vient à périr prématurément dans d'atroces morts subites sans souffrances, tu continuerais à faire jouer à DD3.5. Ce qui impliquerais nouvelles campagne, nouveau groupe.... Si ce nouveau groupe serait de vrai reroll dans le sens ou ils recommencerait avec plus ou moins les mêmes xp. Enfin bref si tu ne serais pas deg de perdre toute une campagne si longuement préparé et rondement mal mené par tes joueurs. Crying or Very sad

C'est juste pour me donné une idée de si je prends le temps de faire mon moine ou pas dans le sens ou si je le tire, je t'en voudrais surement un petit peu de me laisser ça sous le coude sans pouvoir y toucher avant ... bah longtemps affraid

ps : Si miraculeusement, par un miracle inexpliqué, inexplicable ou incompréhensible, notre groupe viendrait à survivre, cela ne me dérangera pas trop de gardé mon perso encore un temps avec mon moine sous le coude juste histoire de voir comment il tourne ce perso auquel me suis hachement attaché bounce
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Douga Lun 15 Fév - 22:39

Bah moi si on peux garder nos persos du moment vivants et réussir la mission, voir la campagne, je serais content ! On aura survécus une fois de plus à de grands dangers Smile
Apres il se peut que certains d'entres nous ne survivent pas, mais a savoir qui, çà on le verra le moment voulu ^^
Si jamais je meurs, bah tant pis c'est le jeu Razz

Maintenant la question de Van est très bonne ! MJ Garou, continuera tu à faire jouer à DD du coup ? ou passera tu à un autre jeu genre Dark Heresy ou Scion ?
Je ne pense pas que tu sois lassé pour le moment de faire jouer à DD donc tant mieux Smile
Même si jouer aux 2 autres jeux cités plus haut m'intéressera également un jour ^^
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Brsrkr Mar 16 Fév - 16:16

C'est une épidémie de reroll ?
Quand je pense aux combos voleur/assassin/maître des ombres y'a de quoi faire normalement, enfin c'est toi qui vois.
Et puis un moine ! On en a déjà un en PNJ, et mon gars je peux te dire que tu builderas sans doute pas mieux ... tu peux peut-être le récup si ton perso finit en purée. (Ou je peux t'aider, tu peux toujours glisser sur mon arme)
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par lechaotique Mar 16 Fév - 22:22

alors une bonne et une mauvaise :

la bonne: ne t inquiète pas si vous mourrez tous tu pourras évidement te le faire ton rerool moine !

la mauvaise: au level un

( bah ouais si vous creuvez tous hors de question de faire jouer des lvl 10 direct ! )
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Douga Mar 16 Fév - 23:02

Moi m'en fiche du level auquel on recommencera si reroll il y aura.
J'adore jouer des persos lev1 comme des persos plus évolués
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Vankindo Mer 17 Fév - 20:44

lechaotique a écrit:alors une bonne et une mauvaise :

la bonne: ne t inquiète pas si vous mourrez tous tu pourras évidement te le faire ton rerool moine !

la mauvaise: au level un

( bah ouais si vous creuvez tous hors de question de faire jouer des lvl 10 direct ! )


Voilà qui complique la donne pour le build que je veux faire Rolling Eyes mais pas impossible si on se prend un café et une bonne discution tongue

ps : Classe de prestige j'ai regardé (pas trouvé le truc zarbi de gil, je sais pas d'où il viennent ses trucs) mais aucune ne me plaît vraiment. Par contre, j'ai une idée de classe de prestige pour moine heu bah monstrueusement puissante mais très compliqué à faire en PJ sans être impossible avec accord du MJ (campagne presque à part pour ce perso dans la campagne général). What a Face
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Brsrkr Mer 17 Fév - 21:32

Vankindo a écrit:
ps : Classe de prestige j'ai regardé (pas trouvé le truc zarbi de gil, je sais pas d'où il viennent ses trucs) mais aucune ne me plaît vraiment. Par contre, j'ai une idée de classe de prestige pour moine heu bah monstrueusement puissante mais très compliqué à faire en PJ sans être impossible avec accord du MJ (campagne presque à part pour ce perso dans la campagne général). What a Face

Moine tatoué : codex martial 3.5 p72.

Je te vois venir "alors j'ai 8 niveaux de moine, je prends 2 de sorc, tiens il faut que je trouve un dragon moi ..." , petit malin Wink

Niveau Rp ça devrait être injouable mais j'imagine un build Moine ascète saint 20, sorc 2, disciple de dragon (platine ou argent) 10. Faudra que je calcule ça ... ça m'a l'air intouchable.


Dernière édition par Brsrkr le Mer 17 Fév - 21:45, édité 1 fois
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Douga Mer 17 Fév - 21:44

Moi, si reroll il y a ... Ce sera donc surement un prêtre ! Maintenant je sais pas du tout de quel Dieu, de quel race et quelle classe de prestige je prendrais par la suite ...
Sinon Jé, le moine de base est déjà super sympa, t'as pas besoin forcement d'une classe de prestige.
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par lechaotique Mer 17 Fév - 22:29

pour moi: oubli, moine peu pas dragon , le moine c'est l harmonie , les dragons non pour le commun des mortel, donc un moine n aspire pas a devenir dragon.

un dragon-moine là oui ! mais pas un moine dragon...

dragon de lumière Smile faudra demander a cedric les carac Smile et l ajustement de lvl
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Douga Mer 17 Fév - 22:39

Houlà la campagne avec les dragons de lumière ca date çà ^^ en plus gary s'est fait tabassé par un sanglier alors qu'il était un jeune dragon Smile

C'etait dans un magazine çà, ca doit être à la Réunion du coup ...
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Douga Jeu 18 Fév - 3:04

Jérome, rien à voir mais j'ai mis sur le forum de DD4, le moine de la 4e edition, sa version officielle !
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty hm

Message par Vankindo Ven 19 Fév - 0:43

Brsrkr a écrit:

Je te vois venir "alors j'ai 8 niveaux de moine, je prends 2 de sorc, tiens il faut que je trouve un dragon moi ..." , petit malin Wink



C'est très mal me connaître ^^

J'aime le RP et si je veux joué un moine depuis des années c pour son côté RP également.

Mais un RP à ma façon Rolling Eyes
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par madprocessor Dim 28 Fév - 10:21

lechaotique a écrit:alors une bonne et une mauvaise :

la bonne: ne t inquiète pas si vous mourrez tous tu pourras évidement te le faire ton rerool moine !

la mauvaise: au level un

( bah ouais si vous creuvez tous hors de question de faire jouer des lvl 10 direct ! )

epittet que reroll LVL 2 serait un geste ! style full PDVs du lvl 1 car il est vrai que LVL 1 (de mon temps... Je ne sais pas si çà à changer on faisais plutôt office de Punching Ball


Reroll Kroclebo
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Brsrkr Mar 2 Mar - 19:53

Tiens, en ce moment je planche sur une 'comédienne' : guerrière/barde/duelliste (chair et acier) , ça donnerai un perso assez 'film de cape et d'épée', un RP exubérant un peu entre Cyrano et le bossu.
Le perso n'est pas très résistant, mais à jouer RP ça doit être terrible.
Typiquement un perso pour Gary ça, ptet un PNJ à croiser ?
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Empty Re: Reroll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum