L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hm Vankindo doit une présentation à ce site

5 participants

Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Vankindo Mer 10 Fév - 20:23

Salut à tous, je m'appel Jérome mais mon pseudo le plus connu (heu le seul d'ailleurs) est Vankindo ou Van pour les intimes. Pseudo jamais utilisé en jeu de rôle par contre. Neutral

Pour ce que j'ai jouer, bah on va vite faire le tour avec Earthdown, vampire, cops, cyber, DD3.5 et 4, landfeust, L5A et me semble que c'est tout. J'ai fait un semblant de mastering aussi pour Earthdown mais mon cher cédric me surpasse grandement sur ce domaine et ce jeu ^^.

Mes persos préféré reste le mec discret dans le grp du genre jdis rien mais j'écoute...
Il m'arrive tout de fois de prendre un bon troll pour faire un peu le boulet.

En ce moment, j'ésais de fabriqué LE perso que j'aimerais jouer. Le seul et l'unique... Un perso que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer mais dont j'ai toujours révé, UN moine dans DD3.5, mais les classes de prestiges du moine ne me plaise pas vraiment pour ceux que j'ai vu à part une mais inutilisable par les PJ. En cours de recherche de classes de prestiges de moines donc pour finalisé mon perso quite peut être avec accors du MJ à en fabriqué une. Razz
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Eywann Mer 10 Fév - 20:26

enfin la présentation! effectivement c'était comme promis pas rapide^^

bienvenue à toi donc même si tu étais déjà là^^
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Douga Mer 10 Fév - 20:36

Bienvenue à toi Van ^^
Merci d'avoir fait l'effort de te présenter, je sais que t'es un gros paresseux mdr Razz

Sinon j'avais bien aimé quand tu avais fait jouer à Earthdawn (et pas down ^^), après c'est normal dans un sens que je maitrise mieux à ce jeu car j'ai plus d'expérience dans ce domaine et ce jeu... mais faut pas laisser tomber ma poule ! Tu referas MJ un jour je l'espère ^^

Tu veux faire un moine dans la campagne de Gary ? décidément il restera quasiment plus de perso de la "1ere génération" du coup ...
Et t'es pas obligé de prendre une classe de prestige tu sais, le moine de base est déjà tres bon comme il est Smile
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty hm

Message par Vankindo Mer 10 Fév - 20:42

Pour répondre au question éventuel, oui je commence tous mes titres de messages par "hm".

Je sais que c pas obligatoire mais ça serait pas mal du tout.
Je n'ai jamais dit que je voulais créer un mage dans la campagne de gary, j'aime bien le côté mistèrieu de mon perso et j'aimerais bien voir jusqu'ou il va aller. tongue

Je viens de faire un tour sur le forum et je viens de me rendre compte d'un truc... Tous mes persos actuel ont en commum un truc. Ils sont MYSTERIEU lol!

Du coup ça m'a fait pensé à un truc, faudra que j'en parle à gary. Une classe de prestige pour moine qui pourait être bien plus que sympa à jouer et on ne peut plus mystèrieu Arrow
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Douga Mer 10 Fév - 20:50

Moi mon perso est evil Twisted Evil et j'ai pas l'habitude encore :p
Et sa future classe de prestige va bien le faire je pense Smile
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty hm

Message par Vankindo Mer 10 Fév - 20:55

Perso, je pense qu'on va tous crevé chez la liche mais ce n'est que mon avis Cool

Et aussi, si on crève pas chez la liche, bah on va crevé par des assassins envoyer par le gerek (ou jereg) ou un truc qui ressemble grandement à ça. Rolling Eyes

D'où ma prévision de créer un moine pour continuer DD3.5

Je ne sais pas vous mais avec Earthdawn, dd3.5 est le jeu de rôle que je préfère. J'aime aussi beaucoup cyber et un peu moin mais quand mm dd4 ^^.
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Eywann Mer 10 Fév - 20:58

décidément ça a l'air drôlement dangereux de jouer avec Gary, rappelez-moi de refuser toutes vos invitations^^
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty hm

Message par Vankindo Mer 10 Fév - 21:02

Bah avec Gary, tu ne joue pas tu essaye de trouver un moyen de survivre à chaque fois.

En faite, chaque scéance de jeu avec Gary est une scéance de lute contre la mort Rolling Eyes mais j'avoue que j'aime bien ça.



Parfois.



Enfin quand je tiens pas trop à mon perso.



Mais bon en général je m'attache vite à mes persos.



Putain je haie jouer avec ce MJ.....



Non mais j'adore jouer avec ce MJ en réalité silent



En faite les scéance de jeu avec Gary en MJ bah ça te rend dingue si t'y fait pas gaffe Wink
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Douga Mer 10 Fév - 21:12

C'est des scéances de torture en fait ^^ Mais bon on doit être un peu maso car on en redemande à chaque fois Smile

Sinon Jé, j'aime bien aussi L5A comme JDR qui figure dans mes préférés.
En tant que MJ j'aime pas trop faire jouer à des jeux contemporains, c'est soit du médiéval fantastique (le plus courant) ou du gros futuriste (Mekton Z, Cyberpunk)

Le seul contemporain que j'aime faire jouer c'est Stargate mais on peux lier çà à du futuriste Smile
En fait Science fiction et héroic fantasy j'aime faire jouer
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Eywann Mer 10 Fév - 21:31

ben j'ai jamais été un gros fan du contemporain quelque soit le support de jeu jusqu'à Vampires. j'ai kiffé. en même temps peut-être que Vampires Dark Age j'aurais tout autant aimé^^

et sinon pour Gary je veux bien tester une fois l'expérience (un peu comme ces gens qui font fear factor^^)
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Brsrkr Jeu 11 Fév - 0:44

Mais non, t'étais pas mauvais en tant que MJ, Jé.
P'tet un peu trop généreux en PL, on galérait à les claquer tellement on en avait.

T'as pas vu le modèle de Moine que j'ai créé, le PNJ qui est chez la liche avec nous ?
Il a l'archétype 'ascète' qui se rajoute au moine, c'est assez monstrueux.
Tu regarderas bien. (surtout si tu arrives à débloquer l'archétype 'saint' qui peut en découler, au lvl 20 t'es un demi-dieu)

De mon point de vue un Moine ça ne se multiclasse pas, même avec des classes de prestige, tu perds trop de bonus passifs à chaque lvlup.
L'une des seules que je vois comme classe de prestige c'est moine tatoué.

Si tu veux être mystérieux tu peux essayer de passer maître des ombres, ça peut vaguement le faire.
Mais avec la chiée de classes de prestige qui existent vous trouvez encore moyen d'en bricoler vous même ?

Pour finir : en effet jouer avec Gary c'est assez spécial, tu sais jamais ce qu'il va te tomber sur la gueule.
Cédric est un agneau à coté.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Eywann Jeu 11 Fév - 4:33

Cédric j'ai toujours trouvé qu'il était plutot gentil, mais en meme temps c'est agréable d'avoir un MJ qui ne joue pas contre ses joueurs! après il peut y avoir du challenge sans acharnement Smile
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Douga Jeu 11 Fév - 20:19

Bon ca va hein ... C'est pas non plus un concours du MJ qui sera le plus sadique ^^
L'intérêt d'avoir plusieurs MJ justement est que chacun fait jouer d'une façon particulière et différente ...

Maintenant si vous préférez que je vous tranche des membres, vous torture, vous séquestre, etc on peux négocier Smile
Déjà que je trouvais qu'à la dernière partie j'avais pas été spécialement gentil avec vous ... (Sofiane confirmera) Donc c'est le régime que je comptais plus ou moins employé ... je peux corser encore plus les choses si vous voulez hein ^^
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Brsrkr Jeu 11 Fév - 20:54

Ouais tues-les tous ça me fera une jolie collection d'os.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Eywann Jeu 11 Fév - 23:54

le problème c'est que les premiers à mourir sont les plus faibles genre toi... sans vouloir te faire de peine.
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Brsrkr Ven 12 Fév - 2:15

Ouais mais moi je reste loin de l'action.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Eywann Ven 12 Fév - 2:57

ça existe des gens qui attaquent à distance...
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par lechaotique Ven 12 Fév - 21:57

bon ! alors en mj ...vous en connaissez beaucoup qui file des relique comme des petits pains ( quand même 6 reliques pour 5 persos AVANT le lvl 8 !!!dont 3 au lvl 1 !) sans compté arme +3 à +5 toujours AVANT lvl 8 !!! bon certes...vous affrontiez un lvl 18 AVANT le lvl 8 Smile mais j m amuse comme je veux d abord ! na ! Smile

ps: j'ai effectivement tendance personnellement à finir avec un groupe de joueurs ayant comme qui dirait eu des accidents un peu handicapant...( perte d une jambe et d une main,perte d'humanité, perte de toute chair ,et on parle même pas de la santé mentale^^...)
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Douga Ven 12 Fév - 22:03

Bah c'est çà qui est bon aussi avec toi ^^
On peux jamais se sentir à l'abri, même si notre perso est puissant et à eu de bons items ... il n'est pour autant qu'un simple mortel Smile

Après c'est clair que plus d'une fois j'ai été frustré ou dégouté du sort de mon perso ... mais bon c'est une façon de jouer plaisante, ca change des autres MJ.

Par contre tu laisses pas beaucoup de temps à nos persos pour faire leurs trucs perso ... jamais le temps de me craft des objets moi ^^
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par lechaotique Ven 12 Fév - 22:48

méa culpa pour le temps...mais quand meme , vous étiez bien dans le village , vous aviez le temps de faire pleins de trucs ! c'est VOUS qui avez voulu partir Smile et j vous ai quand même filé 2 semaines de vacances au frai ( -22°C ^^ )
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Douga Ven 12 Fév - 23:07

Bah ok on a eu un peu de temps dans le village, mais disons qu'on a attendu la prochaine caravane pour partir. Et puis Jérome avait besoin de soins Razz
Et puis j'en ai profité pour tailler 2 gemmes, mais m'en reste encore une tonne à tailler ^^
Et pour craft des items, bah j'ai plus de compos là ... faut que je refasse un stock.
D'ailleurs dans les bijoux qu'on a recup dans le trésor de la liche, il doit y en avoir des magiques et ceux qui le sont pas seront peut etre de bonne qualité pour être enchantables Smile
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Hm Vankindo doit une présentation à ce site Empty Re: Hm Vankindo doit une présentation à ce site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum