L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

4 participants

Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Anadore Dim 7 Fév - 18:15

J'ai la joie le plaisir et l'ornithorynque de vous annoncer que E.N.D reprend !

Un système de jeu nouveau a découvrir ?! Venez donc participez a de nouveau cour et tester la dureté d'un camp militaire en alerte.


Les étudiants divers zé varier en sont rester avec un charmant monsieur accrocher a 10 mètre du sol. Qui as fait ça et pourquoi ?! Comment arrêter un troll géant berserk armer de deux Tranchbra alors qu'on a 16 ans 5 point de vie et un couteau ?! Quel drogue intrigante et bleuté utilise donc ce professeur fou ?!

Viendez répondre à toute c'est question poilu samedi 20 février dans notre humble demeure

54 rue de l'abre sec. 75001 Paris

06 63 16 19 81 pour l'inscription

18 h 30 pour les gens qui veulent manger, ne pas hésiter a ramener (c'est a dire les prendre par la main) votre bouffe ou participer un minimum avec des trucs a partager.

20 h pour les gens qui détestent manger et qui se laisse crever de faim afin de pouvoir sans problème passer entre les voitures quand elles sont mal garer.

Tout nouveau personnage me contact avant qu'on s'organise pour ne pas prendre 6 h de création de personnage.
Anadore
Anadore
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Taper.

http://www.ilestlibremax.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Douga Dim 7 Fév - 19:20

J'en serais Smile
Ce sera avec plaisir que je résoudrais tes mystères et autres intrigues de Diplodocus croisé avec Oz affraid
Et si t'es preneur, je ferais des critiques des règles (nouvelles ou anciennes) en bon ou en mauvais study
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Brsrkr Dim 7 Fév - 22:23

Ça me dis bien , je dois être dispo ce WE là.
On peut t'appeler quand pour pas déranger ?
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Eywann Lun 8 Fév - 21:00

évite entre 6 et 12 il dort un peu quand meme entre wow et wow.

moi j'aurai bien kiffé reprendre END mais j'ai l'anniv de Doug (pas Douga^^) à Orléans. =( on peut pas faire la partie le vendredi soir????? pliz?

moi j'aimais bien END, surtout que j'avais un peu créé l'univers ultime Very Happy
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Brsrkr Mar 9 Fév - 17:39

Nous faudrait un peu plus de détails :
C'est quel type d'univers ?
(Plutôt fantasy si j'ai suivi vu que tu parles d'un troll)
Races jouables ?
Y'a des classes/métiers ou des spés puisqu'on on joue des militaires ?
Niveau technologique ?
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Anadore Mar 9 Fév - 18:33

Alors tentons de résumer :

C'est un univers fantasy ! A la croisée de trois choses que sont American Pie Harry Potter et D&D !

Le principe est assez simple ! Vous n'etes absolument pas les descendant de shiva la destructrice grand pourvoyeuse de pétée sacré. Mais bien au contraire de simple jeune adulte qui vienne de quitter leur cambrousse pour aller a l'académie (chose obligatoire).

De ce fait le principe du jeu est un peu deconcertant mais la totalité de vos compétence (ou presque) sont a acquerir par le biais de cour et d'apprentissage.

Certe les archétype existe mais sont ici clairement déclarer (a la maniere d'earthdawn etonament) par des cursus scolaires différents.

Chaque cursus (je détaillerer plus précisement) à sont evident stéréotype : Guerier / voleur / archer ect ... mais arrivé a un certain niveau se décline en deux forme :

La forme dite loyal et la forme dite chaotique. (cela porte un autre nom mais plus simple pour les d&deur) et grossomodo " l'alignement" (ici en fait le pendant du perssonage a suivre l'ordre établie par l'accadémie) influ directement sur les discipline du personnage.

Les races sont extremement varier. Compte toute les race de D&d avec quelque supplément comme les morts vivant (ilégale donc tres dur a jouer) et les spectres. (à noter que la mort dans End implique la possibilité de se transformer en spéctre et donc de tenter de voler un corp ou ... la resurection en mort vivant.)

A savoir aussi que la technologie comprend une forme d'énergie qui amenen des équivalent "d'armes a feu" mais qui reste plus des arbalete sur-puissante et non des tanks. (les fusils a pompe a énergie existe quand même mais sont des armes tres dangereuse pour l'utilisateur Very Happy)

Quand a la magie elle existe aussi mais d'une maniere tres précise :
Les étranges, uniquement humains, sont des personne née avec des pouvoirs magiques. Très rapidement déclarer par leur parents ils sont amener a l'académie très tot et leur pouvoir magiques sont très finement observer pour éviter qu'ils deviennent chaotique et ainsi ... trop instable. (un étrange qui tomberait du coté chaotique pourrait en lançant un sort de lumière mal contrôle rasé une ville voir changer la face de la planète.)

Voilà, grossomodo pour le début du background. Je précise que le jeu est en constante construction. Ainsi ne pas hésiter a poser des questions ca nous oblige a y repondre Smile
Anadore
Anadore
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Taper.

http://www.ilestlibremax.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Brsrkr Mar 9 Fév - 18:46

Anadore a écrit:Compte toute les race de D&d avec quelque supplément comme les morts vivant (ilégale donc tres dur a jouer) et les spectres.

Toutes les races normalement jouables ... ou toutes les races humanoïdes intelligentes jouables-si-le-MJ-est-gentil du bestiaire monstrueux ? (du genre minotaure, doppelganger, humain lycanthrope etc ... )
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Douga Mar 9 Fév - 20:24

Moi à mon souvenir je joue un scientiste ^^ donc un genre d'alchimiste.

Je crois que tout ce qui est race exotique est jouable mais mal vu et risque de pas faire long feu ...
Et je pense que les races jouables principalement sont les races dites "classiques".

Maintenant le MJ te répondra mieux Smile
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Eywann Mer 10 Fév - 3:56

y'a humain, elfe, hobbit, nain, nymphe, troll il me semble, + zombie et spectre.

et y'a aussi des croisements possibles entre certaines races mais je sais plus précisément lesquelles.
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Douga Ven 12 Fév - 21:51

Tu sais deja qui sera present ou non a la prochaine partie ?
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Douga Sam 20 Fév - 15:04

Je débarque pour 20h
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier Empty Re: La suite du début de la Naissance d'un JDR E.N.D le retour Samedi 20 Fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum