L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

5 participants

Aller en bas

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues? Empty Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

Message par Seospan Dim 7 Fév - 18:14

Salutations à toutes et à tous,

Bon...il parait que il faut raconter sa vie ici...
Pour faire court, je m'appelle Sophie, j'ai 20ans, étudiante en informatique à la fac de jussieu depuis à peine un an, initiée par ce cher max qui s'est présenté plus haut, je pratique ce sport hautement intellectuel, crétin et cannibale à l'occasion qu'est le jeu de role (papier, s'entend),
J'ai une facheuse propension à jouer des gros laches qui tuent les gens de loin avec des arcs ou à l'occasion des bazookas (meme si à l'occasion l'idee peut me venir de jouer un berserker picte ou autre bourrin sans cervelle) , et mon nom le plus utilisé et Seospan (comme en témoigne mon pseudo), qui signifie quelquechose comme Geek si ma mémoire est bonne...
J'ai eu joué à DD3.5 l'an dernier, Monde des tenebres, Vampire (requiem), et tenté de m'initier à la masterisation avec END, sous la coupe bienveillante (ou pas) de max, et commencé Earthdawn grace à Cédric.

Sinon, en ce moment je joue à WoW (...je sors, c'est ca? ^^)

Sophie
Seospan
Seospan
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues? Empty Re: Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

Message par Douga Dim 7 Fév - 19:23

Bienvenues à toi !
Merci d'avoir fait l'effort de te présenter Smile
J'espère que tes cours de MJ se poursuivront le 20 février avec Max non ? ^^

Beaucoup de gens aiment jouer des bourrins en général ... n'est-ce pas Gilles ? cheers

Et pour WOW, pas la peine de sortir, on y quasiment tous joué un jour ou l'autre ... et certains y jouent encore.
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues? Empty Re: Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

Message par Brsrkr Dim 7 Fév - 22:21

Douga a écrit:
Beaucoup de gens aiment jouer des bourrins en général ... n'est-ce pas Gilles ? cheers

Suis pas bourrin, j'ai juste des "persos optimisés offensivement", faut pas confondre.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues? Empty Re: Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

Message par Eywann Lun 8 Fév - 20:44

oui. d'où ton pseudo...^^ Brskr ça me rappelle quelque chose ?
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues? Empty Re: Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

Message par lechaotique Mer 10 Fév - 15:33

...definition du bourrin...petit mage lançant une boule de feu en pleine savane...ou samurai avec 24 en force...j hesite ^^
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues? Empty Re: Moi c'est Sophie, 20ans, étudiante... et toi, à quoi tu joues?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum