L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au service de sa majesté l'impératrice

4 participants

Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty Au service de sa majesté l'impératrice

Message par Douga Lun 5 Juil - 16:06

Bon nous voilà en formation pour devenir gardes impériaux ... mais le problème c'est que moi cette nouvelle impératrice elle me plait moins que l'ancienne ... quoi que vu que c'est la famille des dragons qui dirige maintenant çà c'est cool mais je suis plus vu comme un dragon moi avec ma sale tronche de sque ...

Bref, on risque de devoir faire quelques tâches pas très agréables et de devoir obéir sans broncher
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty hm

Message par Vankindo Lun 5 Juil - 16:45

Tu oserais désobéhir à un ordre donner par un dieu ?


Moi cette impératrice me plaît autant que l'ancienne (à part le fait qu'elle est rétrogradé mon maître Sad ).
L'autre impératrice nous devais la naissance de son enfant et c'est seulement ça qui nous plaçait dans ses bonnes grâces. Cette impératrice, on va devoir faire nos preuves.
Et à mon avis, ça va faire mal. Mais j'ai hâte de devnir un de ses champions cheers

Oui je rève et alors ?
Mais bon, on peu pas dire qu'on s'en sort mal.

Par contre gary j'ai une question qui me tarode depuis vendredi soir.

Qu'est devenu l'anneau que m'a donné mon maître ? Il s'est désintégré ? Si oui, qu'est ce qui se passe ? Perso, je dirais que l'anneau était un anneau d'oubli, le fait qu'il disparraisse devrait annulé son effet.
En même temps, te connaissant, je dirais que tu me l'as juste suprimer mais je garde espoir que tout l'entraînement que j'ai fait avec mon maître m'a quand même servi.
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty Re: Au service de sa majesté l'impératrice

Message par moussa Mar 6 Juil - 23:23

ben moi elle me plait pas trop non plus la boss,
surtout que obéir n'a jamais été un talent des barbares :-)
enfin... on verra bien :-)

sinon j'ai pas bien compris comment ca marchait notre nouvelle classe ?
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty Re: Au service de sa majesté l'impératrice

Message par Douga Mer 7 Juil - 1:31

Je crois qu'en gros on peux enchanter nous même nos armes et/ou armures comme on on le souhaite sur un simple désir
En gros soit tu te spé pas et ton arme est +5 ainsi que ton armure, soit tu te spé et ton arme ou ton armure sera de +10 (+5 d'alteration + autres bonus)
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty Re: Au service de sa majesté l'impératrice

Message par baleine Jeu 8 Juil - 9:55

moi, j'ai pas envie d'être dans la garde impériale et je veux rentrer chez moi !!!
mais, même si je connais pas l'ancienne, l'impératrice actuelle, elle me fait un peu peur car elle a l'air balèze !!!
baleine
baleine
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : En touriste aux Enfers !

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty hm

Message par Vankindo Ven 9 Juil - 14:30

T'inquiète pas balène, à ma connaissance, tu n'est pas garde impèrial...
Mais pourquoi rentré chez toi ?
Tu n'es pas bien ici avec nous ? ^^

Et pour la nouvelle classe, il me semble que c'est plus balaise que ça. L'enchantement des armes et armures DE MAITRE (uniquement) n'est qu'un des pouvoirs balèse qu'on choppe au premier niveau mais j'en suis pas sûre. Rolling Eyes

ps : Gary tu as pas répondu à ma question Sad Question
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa majesté l'impératrice Empty Re: Au service de sa majesté l'impératrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum