L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Séjour en enfer

+3
Vankindo
moussa
Douga
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Séjour en enfer Empty Séjour en enfer

Message par Douga Jeu 13 Mai - 10:42

Bon ca y est, on va aller buter un Dieu ! Rien que çà ? Razz

Content que chacun ai trouvé un peu son bonheur en prenant 3 à 4 level ^^ Moi j'ai pu commencer ma classe de prestige en tant que maître des ossements, Moussa s'est biclassé, Martine peut lancer des sorts lev7 ! Et Jérome nous contrôle et à accès à nos talents albino

Déçu que j'ai toujours pas eu assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire depuis des lustres et que j'aimerais faire un jour ... Mes dons de création d'objets merveilleux et de création d'armes et d'armures me servent toujours à rien scratch Cher MJ serait-ce possible que je remplace mon don de craft d'armes et d'armures par un autre don vu que j'ai jamais utilisé celui ci et qu'à la base je l'avais plus ou moins pris pour crafter des armes à "La folle" ???
Même pas eu le temps d'enchanter mes os mais çà je sais que ca servira un jour apres tout ... Faudra que je me prépare des os de Moil aussi pour booster mes dégâts ! D'ailleurs faudra que je me trouve des sorts de dégâts plus puissants ... des sorts de niv 5 ou 6 de dommage, j'en ai pas vu dans le livre de base ...

Bon sinon la liche nous envoit buter un Dieu pour elle mais elle nous équipe même pas en objets magiques ... pas cool çà What a Face
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par moussa Ven 14 Mai - 11:43

c'est vrai qu'un petit qqchose de la liche serait sympa
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty hm

Message par Vankindo Ven 14 Mai - 15:23

Perso, j'ai eu 6 objets magiques que je peux qualifié de surpuissant.....

Par contre, j'ai des tonnes de questions.

1. Comment ça fonctionne utilisation d'objets magique ? Est ce que c'est automatique la prmière fois que je veux l'utilisé ou faut - il que je stipule le fait que je veuille l'utilisé ? Si je rate mon jet d'utilisation d'objet magique, c'est définitif ?

2. Les 6 objets magiques, est - ce qu'il est possible de les retrécire par un sort ? J'aimerais bien les porter au cou directement comme un colier de perle mais là ce serait mes beau objets ^^.

3. Grand barbare végétarien, tu n'as maintenant plus besoin de cette belle armure que tu portes, j'aimerais bien la récupéré histoire de resté en vie le plus lontemps possible ^^. ps : N'oublie pas que si je meurs, bah je suis pas sûre que vous puisiez survivre lontemps (enfin j'en sais rien mais en out cas, vous ne sortirez plus de cette zone sans moi ou jusqu'a ce que quelqu'un cherche à vous utilisé).

4. Les objets magiques me semblent fragile ? ça a l'air d'être du solide ?

5. Ext ce que je peux me lier à d'autres objets magiques ? Si c'est le cas, est - ce que je passe directement niv 4 pour cette liaison ? Est ce que c'est seulement avec les artéfact que je peux me lier ou certains objets magique puissant aussi ?

6. On a jamais sû à qui apartenait le grimoire qu'on a récupérer ?

7. Si je me rappel bien, mon ami (contact) au début du jeu est devenu garde impèrial pour être intervenu dans le combat entre les deux impératrice. En fait, l'impératrice a concidérer que son intervention avai^t été déterminante. Si j'intervient dans le combat entre les deux dieux qui se foutent dessus avec ma chance, et qu'un des deux meurt parceque l'autre ne s'attendait pas à une défaillance de son adversaire, j'aurais accompli ma mision ?

8. Si j'acompli ma mision, j'ai une chance quelconque de garder un de mes 6 objets magiques ?
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Ven 14 Mai - 19:47

Moi je voulais juste une robe ignifugée mais à priori c'est pas faisable Sad c'est con d'être immun au feu mais que l'équipement ne l'est pas ...

Je remarque aussi que mon pouvoir de controle de pantin I de ma classe de prestige ne sert à rien en fait ... car le mage squelette le fait déjà de base ... donc faut que je vois avec toi gary si je peux le remplacer par un autre pouvoir que j'avais genre Ossature renforcée ?
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par lechaotique Ven 14 Mai - 20:11

artisanat couture t as pas pour te faire une robe de maitre (et pas le temps ) Smile et vu que t as créer plus de 5 lvl de classe de prestige en 14 mois , heureusement que tu dors pas ni ne pisse ni chie ni mange, etc...sinon t aurais jamais eu le temps !
T'as créer une classe de prestige pouvant être utilisée pour un certain type de créature et assez équilibrée, t as pas créé une "classe de prestige que pour douga" ^^

pour van
1) compétence: a chaque fois ( pour arme ou armure, quand tu la met, ou prend en main, ps: pour les objets intelligents ça peut etre chaque round suivant ego )
2)tu peux , mais y a des risque de les briser
3) ^^ oubli
4) tu prends une casserole chez toi, c'est le moine ^^ tu peux la casser mais faut le vouloir
5) tu peux si tes liens ont étés rompus ou a partir du lvl 7
6) phylactère du dragon
7) oui tu suppose mais les voies de l impératrice sont impénétrables Smile
Cool techniquement oui , tous ou au moins 3
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Ven 14 Mai - 20:24

Non mais en fait controle du pantin I permet de controler un nombre de DV égale à mon niveau ... mais en fait tout les morts vivants requis pour ma classe de prestige l'ont de base çà ^^ à la base quand je l'ai faite ma classe de prestige (ca remonter à quelques mois maintenant Razz ) bah je savais pas que j'avais ce pouvoir de base... Du coup si je peux juste revoir çà, ce serait cool... je voulais pas t'embeter avec çà l'autre soir car deja on avait perdu un max de temps à faire nos niveaux ...

Pour la robe, en fait je voulais pas la coudre ^^ je sais pas coudre moi Smile Je voulais en recup une dans mes quartiers et l'enchanter, ca prend carrément moins de temps. M'enfin bref je trouve juste stupide que quand un gars est immun à un type d'element, les objets ne le soient pas un minimum ... heureusement quand même que les objets magiques soient très résistant sinon ce serait la dèche la totale pour nous tous à force ^^

Et oui, on est chiants comme PJs !!!! lol
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par lechaotique Ven 14 Mai - 21:17

non , non et non Smile contrôle du pantin te permet de lever et contrôler jusqu'à a dv MV 1/j , les mv requis pour cette classe , toi compris n'ont pas ce pouvoir !! et il va de soit que 1) les MV créés dur jusqu au prochain levé de soleil 2) que ce total de DV et en surplus de se que tu peux faire naturellement.
pas de robe dans tes quartiers et encore moins de robe de maitre .
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Ven 14 Mai - 22:08

Ok no problemes ^^ jet de marchandage avec le MJ loupé Smile mais la difficulté était très hard

Cool pour contrôle du pantin même si le reste du groupe va pas aimer çà
Et après comme l'a souligné Jérome l'autre soir, mon perso a toujours été optimisé dégâts et création d'objets magiques donc là le fait que tout d'un coup je décide de devenir un contrôleur et d'avoir des morts vivants à ma bottes ca colle moi à mon perso mais bon moi ca me dérange pas ^^ c'est cool d'avoir des sbires... encore faudra les trouver ... ptet en enfer

Tant pis pour la robe, j'espere qu'il y avait au moins des vetements normaux dans mes quartiers Razz
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par madprocessor Ven 14 Mai - 22:57

Pour l'immunité au feu je pense que Le Dm a raison! Force de considérer, si c'est un pouvoir style torche humaine, à lui on a du lui fabriqué des habits spéciaux, ou dans le cadre de l'immunité effectivement enchanter tes objets reste la meilleure solution car c'est ton immunité; pas celle de tes objets ! Maintenant, et je crois que tu es un squelette me semble...Boaf se balader à oualp ne doit pas être si gênant, même en cas de grand froid, effectivement dans une ville çà passe pas! Mais là je pense que ton soucis est autre , et va plutôt vers les écoles d'illusion! Regarde Hulk il craque bien ses fringues, bon il lui reste quand même son short...Mais pour un squelette pas de problème de bitogneau( c'est marrant la correction syntaxique me donnes bigorneau)!
Il me semble aussi qu'on peut trouver de l'huile éthéré en jeu, passer tes fringues en mode ethéré serait une soluce... Mais suis pas autour de la table , difficile de se faire une idée!
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par moussa Sam 15 Mai - 2:59

de toute façon on va en enfer.....
ton apparence n'est pas grave Douga...
en même temps je sais pas comment c'est la-bas.
pour mon armure, Jerome je dirai comme Gary , oubli (tant que tu ne seras pas vraiment bon),
mais si t'as peur de te faire backstabbé, appelle ,
on à tous intérêt à ce que tu survive ! ;-)
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty hm

Message par Vankindo Dim 16 Mai - 14:34

En fait, la question sur l'armure était plus pour fixer certains détails...

1 ) Ce n'est pas une question mon bon barbare, c'est une incitation. Hors, me semble t' il que tu es devenu très concilient avec mes incitations depuis que tu répond à mon appel.
2 ) Si je l'ai demandé, c'est que je voulais voir si mon 18 à l'utilisation d'objet magique me permettrai d'émulé le fait que je sois bon au yeux de cette armure et si oui combien de temps pourrai duré la duperie !!!!

En gros, si le MJ me dit que l'objet pourrai se plié à ce que je la porte, tu n'as même pas le choix en tant que PJ car pour te rappeler l'histoire, quand l'armure a été ramené et identifié par douga, elle m'a été destiné MAIS comme je n'ai pas réussi à la porter (MJ, tu as fais un jet pour utilisation d'objets magique ?), je me suis demandé comment la transporté et on a trouvé bien de la mettre sur toi pour ne pas avoir à l'abandonné. Maintenant, d'un, tu sais que cette armure m'est destiné un jour ou l'autre, de deux, si je peux la porté maintenant, bah il te semble normal que je la récupère, de trois, même si ça te fait chier, le fait que je te le demande te plie à ma volonté car tant qu'une chose ne va pas à l'encontre de tes convictions, tu agis la plupart du temps comme je le veux, hors porté cette armure qui à la base est à moi est loin d'être contre tes convictions.

moussa a écrit:
mais si t'as peur de te faire backstabbé, appelle ,
on à tous intérêt à ce que tu survive ! ;-)
C'est pas pour dire mais pour l'instant (ou pour toujours), j'ai un nombre d'appel limité par semaine je te le rappel (10 appel par semaine par personne et vous pouvez rester que 12 heures d'affilé. Si vous êtes mort, il vous faut 24 h pour redevnir full) donc les appels, je les ferais pas non plus à la pelle...
En plus en tant que jereg et assassin, j'ai PERPETUELLEMENT peur de me faire backstabé (c'est une paranoïa incotrolable à la limite de la phobie).
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par moussa Dim 16 Mai - 15:04

"Hors, me semble t' il que tu es devenu très concilient avec mes incitations depuis que tu répond à mon appel"

:-)

le pouvoir est corrupteur ... méfie toi tu t'éloignes de la voie du bien :-D

Cette armure je m'en fout, je sais même pas ce qu'elle fait,
à part de rendre invulnérable aux backstab et ca je l'ai déjà.
si elle t'es destinée tu l'auras un jour (à moins d'aller du côté obscur, vu qu' elle est destinée à quelqu'un de bien)
Et évite de m'inciter, je suis un barbare, sauvage, habitué aux grandes steppes de ma contrée et surtout à la liberté.
ca c'est mes convictions ;-)

je suis pas intelligent, mais sage.
je suis bon, mais chaotique.

PAR CROM !!!
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Dim 16 Mai - 15:16

Le problème avec l'armure c'est qu'elle est intelligente et c'est beaucoup plus dur de se faire passer pour ce que l'on est pas face à des objets intelligents ... Donc bon courage à toi si t'essais Smile
Surtout que là à mon souvenir c'est proche de la relique cette armure, comme ma baguette sceptre ^^
Moi ca me derange pas trop d'etre à ta botte car je l'ai toujours plus ou moins été Wink mais faudra pas en abuser et le faire de maniere docile
Et puis moi j'aurais bientot mes sbires qui seront tes sous sbires ^^
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par baleine Dim 16 Mai - 16:42

Vankindo a écrit:En fait, la question sur l'armure était plus pour fixer certains détails...

En gros, si le MJ me dit que l'objet pourrai se plié à ce que je la porte, tu n'as même pas le choix en tant que PJ car pour te rappeler l'histoire, quand l'armure a été ramené et identifié par douga, elle m'a été destiné MAIS comme je n'ai pas réussi à la porter (MJ, tu as fais un jet pour utilisation d'objets magique ?), je me suis demandé comment la transporté et on a trouvé bien de la mettre sur toi pour ne pas avoir à l'abandonné.Maintenant, d'un, tu sais que cette armure m'est destiné un jour ou l'autre, de deux, si je peux la porté maintenant, bah il te semble normal que je la récupère, de trois, même si ça te fait chier, le fait que je te le demande te plie à ma volonté car tant qu'une chose ne va pas à l'encontre de tes convictions, tu agis la plupart du temps comme je le veux, hors porté cette armure qui à la base est à moi est loin d'être contre tes convictions.
.



J'adore la manière dont tu changes l'histoire !! C'est moi qui jouait le perso de Moussa au moment de la découverte de l'armure !!
Sauter sur une armure dès qu'on la voit en disant "c'est pour moi ! c'est pour moi ! " : j'appelle pas ça " l'objet m'était destiné" ;
Donc Moussa tu ne lui dois aucune obligation ! tu la lui prêtes si tu veux et s'il peut la porter !!! Razz
baleine
baleine
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : En touriste aux Enfers !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty hm

Message par Vankindo Dim 16 Mai - 17:05

Je ne vois pas vraiment la subtilité ^^.

Après l'identification, quand j'ai su que l'armure protégeait des assassinat, j'ai voulu l'avoir, voyant qu'elle ne restait pas sur moi j'ai voulu la gardé le temps de pouvoir transféré l'enchantement ou la porté. la transporté à bout de bras n'avais rien de pratique ni rien d'intelligent. Le babare réussissant à la porté, la solution était toute trouvé mais cela n'empèche que cet armure ou du moin son enchantement principal (100% invulnérabilité) je le veux à tout prix...
L'armure en elle même, pour l'instant, je ne vois pas autre chose qui pourais m'interressé Rolling Eyes
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par lechaotique Dim 16 Mai - 17:53

Vankindo a écrit:

En gros, si le MJ me dit que l'objet pourrai se plié à ce que je la porte, tu n'as même pas le choix en tant que PJ car pour te rappeler l'histoire, quand l'armure a été ramené et identifié par douga, elle m'a été destiné MAIS comme je n'ai pas réussi à la porter (MJ, tu as fais un jet pour utilisation d'objets magique ?), je me suis demandé comment la transporté et on a trouvé bien de la mettre sur toi pour ne pas avoir à l'abandonné. Maintenant, d'un, tu sais que cette armure m'est destiné un jour ou l'autre, de deux, si je peux la porté maintenant, bah il te semble normal que je la récupère, de trois, même si ça te fait chier, le fait que je te le demande te plie à ma volonté car tant qu'une chose ne va pas à l'encontre de tes convictions, tu agis la plupart du temps comme je le veux, hors porté cette armure qui à la base est à moi est loin d'être contre tes convictions.


Oullah ! ça c'est un beau délire Smile "elle m'a été destiné" :ce reve bleuuuuu , "je n'ai pas réussi à la porter" :je n'y crois pas c'est merveilleux , "je me suis demandé comment la transporté et on a trouvé bien de la mettre sur toi pour ne pas avoir à l'abandonné" :un monde fabuleux ! ," Maintenant, d'un, tu sais que cette armure m'est destiné un jour ou l'autre" : ou dans les cieux ,"de deux, si je peux la porté maintenant, bah il te semble normal que je la récupère" :nous faisons ce réve bleu ,"de trois, même si ça te fait chier, le fait que je te le demande te plie à ma volonté car tant qu'une chose ne va pas à l'encontre de tes convictions, tu agis la plupart du temps comme je le veux, hors porté cette armure qui à la base est à moi est loin d'être contre tes convictions." : a deuuuuuuxxx !

moi aussi je peux délirer Smile

ps: c'est un beau délire , mais 1) faudrait que ça reste plausible et 2) et ça voudrait un jour passer good Smile
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Dim 16 Mai - 19:44

Gary tu es fou tu sais çà ? ^^
Mais j'avoue que j'ai bien rigoler en te lisant Razz

Sinon on joue quand ? lol
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par moussa Dim 16 Mai - 20:47

Le barbare a réfléchi (dur dur) et à décider :
PAR CROM ! si l'armure est intelligente il va lui demander :
- si elle veut être portée par toi ou par moi
- si elle veut bien qu'on transfert ses enchantements
et faire selon sa volonté.
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par lechaotique Dim 16 Mai - 22:29

lol non , elle veut pas être portée par lui point ,il pourrait grâce à ses compétences se faire passer pour toi ( utilisation d'objet ) pour un temps , mais pour une journée par roulé, et en cas de conflit d'ego, gros risque de domination brutale ( voir mortelle ) . Voir pour un transfert des enchantement , c'est comme si on lui proposait une lobotomie ...nan Smile
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par baleine Dim 16 Mai - 22:37

Bah, Jé, ne bile pas ! tu trouveras bien une armure démoniaque au détour d'un couloir des enfers Smile Twisted Evil
Après, faudra juste faire une croix sur ton côté good ! Razz
baleine
baleine
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : En touriste aux Enfers !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Dim 16 Mai - 22:57

Apres j'ai le don création d'armure magique et maintenant que j'ai une armure avec 100% invulnérabilité sous la main, je peux recopier l'enchantement sur une autre ^^
Mais me faudra plusieurs mois de travail -_-
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty hm

Message par Vankindo Lun 17 Mai - 15:11

N'empêche, je suis deg, depuis le temps que je cherche une invulnérabilité 100% Sad
Au bas mot, on tourne dans les 500 ou 600 ans, depuis que j'ai commencé ma carrière d'assassin. Et là j'en trouve une et je me la fait raflé....
Au faite, après discutions avec MJ, peut pas devenir bon sinon j'oublie ma profession assassin.

Pourquoi une armure qui donne une invulnérabilité 100% exige un être bon. Dans le principe même c'est pas logique toute façon.... Ceux qui ont peur de se faire assassiné, c'est ceux qui ont des trucs à se reprocher donc forcément pas bon. Cette armure est donc par principe complètement inutile en fait, intelligente l'armure mais pas trop quoi...

Va pour l'armure, je te la laisse même si elle est encore moins utile pour toi maintenant.

Au fait MJ, j'ai réfléchi à leur situation et j'aimerais que tu confirme un truc.
Même après un assassinat à l'arme morganty, ils ne craignent rien en fait, leur âmes serra préservé quand même non ? La réponse de la liche à cette question a été : Comment un être peut mourir tant que son énergie vital est préservé ?
L'énergie vital c'est l'âme ? C'est lié ? un peut mourir sans l'autre ? un peu vivre sans l'autre ?

ps : Je sais pas pourquoi mais dans tous les jeux de rôle que j'ai fait, j'ai jamais réussi à gardé un objet magique très longtemps. C'est juste moi ou c'est général ? Et j'ai beau chercher le pire c'est que c'est vrai... ^^
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Lun 17 Mai - 15:14

Tu t'en fous alors que je puisse te craft une armure avec le meme pouvoir mais qui demande pas d'etre bon ? Razz

Et puis une invulnérabilité 100% ca sert à tout le monde et encore plus à des bons genre des paladins car ils ont bcp d'assassins au cul à force de gener les plans de genie du mal ^^
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty hm

Message par Vankindo Lun 17 Mai - 16:37

Si forcément ça m'intéresse mais rêve pas non plus, un objet de ce type te demanderais en plus du temps la moitié de tes xp ^^ et c'est pas le but non plus...

Tient voilà qui amène une autre question. On est d'accord que si tu meurs, tu reviens dans le plan exactement pareil que la première fois que tu y est arrivé. Cela implique t' il les xp ? Je veux dire, si tu meurs et que tu es niv 20, tu reviens niv 10 dans le plan ?

Et si tu créer des objets magique, tu perds des xp mais juste après tu meurs, tu reviens niv 10 ?
Vankindo
Vankindo
Vétéran
Vétéran

Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Douga Lun 17 Mai - 17:19

Non l'invulnérabilité 100% me demanderais pas tant que çà en xp, c'est surtout en tunes que ca coutera...
En gros faut compter 30k de tunes et donc 1 mois de travail, sans parler qu'il me faudra de base une armure de cuir de maitre
100% immun critique compte je crois comme un +3 ou +4 de bonus d'alteration.
25% c'est +1
75% c'est +2 ou +3

Et non, si je meurs je garde mes xp car je garde mon esprit et ce que j'ai appris, par contre je pense que je perd ce qui est physique comme une piece d'equipement en plus ou un bras en moins
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en enfer Empty Re: Séjour en enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum