L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Baleine

4 participants

Aller en bas

Présentation Baleine Empty Présentation Baleine

Message par baleine Sam 8 Mai - 23:58

Hello !!
Depuis le temps qu'on me bassine avec ce forum, fallait bien que je vienne y mettre mon grain de sel.
Je me présente :
Baleine : mammifère féminin rôliste, qui tend en ce moment à ressembler physiquement à son équivalent marin, et qui adore ses familiers ( griffons, graillechouchou ou autres..) et vous tiendra rancune A VIE si vous y touchez ! ( certains ici savent de quoi je parle Twisted Evil )
J'ai joué à la plupart des jdr masterisés par Gary et Douga . Mes jdr préférés : L5A, Cthullu.
Au passage, je tenais à préciser que Gary n'est pas plus sadique que Douga en tant que MJ, c'est juste que la plupart des joueurs de ce forum n'ont pas pratiqué Douga suffisamment d'années pour que celui ci dévoile son côté obscur !
J'ai aussi masterisé COPS, j'espère pouvoir le refaire si je trouve un peu de temps et des joueurs très très gentils !
Very Happy
baleine
baleine
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : En touriste aux Enfers !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baleine Empty Re: Présentation Baleine

Message par Douga Dim 9 Mai - 0:28

Coucou toi ^^

Content de te voir enfin par ici miss Smile

Comment çà j'ai un coté obscur ? Razz tu parles de quoi par exemple ? de la fois où j'ai tué 10 joueurs d'un coup à Earthdawn ? ou encore d'autre chose ? Mouahaha Smile

Sinon veux bien rejouer à COPS mais je sais pas si je suis assez gentil pour toi rendeer
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baleine Empty Re: Présentation Baleine

Message par lechaotique Dim 9 Mai - 12:41

c'est pas parce que c'est la mère de mon(mes) enfant(s) mais suis d accord avec elle Smile le douga obscure n'est jamais loin !! Smile

ps: si elle joue a un jdr ou je masterise , buttez la si vous voulez , mais effectivement , touchez pas a ses pets Smile par pitié , ma vie de couple en dépend albino
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baleine Empty Re: Présentation Baleine

Message par baleine Dim 9 Mai - 21:46

Tu vois, Douga que je suis pas la seule à penser que tu es sadique !!!
J'ai souvenir de quelques scénars bien tordus , avec des trucs bien horribles nous tombant dessus !

Mais même si en tant que MJ tu peux être pervers, je sais que tu es un gentil joueur : tu ne rendrais pas triste ton MJ toi !! ^^
baleine
baleine
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : En touriste aux Enfers !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baleine Empty Re: Présentation Baleine

Message par madprocessor Jeu 13 Mai - 14:18

Salut, Baleine
Tu viens donc nager dans ses eaux troubles qu'est l'antrerôliste, la chance est avec toi, je n'ai pas croisé de Capitaine Achab en ces lieux! Mais je reste persuadé que le Chaotique, le navire insaisissable du capitaine Gary traîne aussi dans ces eaux...et qu'il saura te protéger d'une attaque perfide ...Backstab and Co!

Pour répondre à tout çà, je crois qu'il y a plus sadique que Douga en MJ! Bien sûr je ne citerais aucun nom...
madprocessor
madprocessor
Initié
Initié

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Je passe devant !

http://www.numsdesign.com/rpg/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baleine Empty Re: Présentation Baleine

Message par baleine Dim 16 Mai - 17:00

Et c'est sûr : Pour le sadisme, comme pour la connerie d'ailleurs, on trouve toujours plus fort que soi !! Razz
Ravie de te voir parmi nous, sensei ! cheers
baleine
baleine
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : En touriste aux Enfers !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baleine Empty Re: Présentation Baleine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum