L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ti vampire et ti d&d 3.5

Aller en bas

Ti vampire et ti d&d 3.5 Empty Ti vampire et ti d&d 3.5

Message par Douga Lun 5 Avr - 7:23

Vendredi soir j'ai joué à Vampire, un Toreador en l'an 1890, c'était plutot sympa avec une bonne ambiance générale, de la grosse baston et des conflits entre joueurs Smile

Samedi aprem c'etait un D&D 3.5 où là on m'a filé un perso qui est un pretre mais qui a renié son port d'armure et d'arme pour des connaissances. Ok j'en avais des compétences de connaissance mais au niveau 2 quand tu as lancé tes 4 sorts de soins légers (surtout que je redonne 8 pv en moyenne alors que mes alliés se prennent du 15 points de dégats par round ....) bah tu fais plus rien en combat ... tu croises les bras et t'attends ...
Bref je prefere largement le pretre de combat en armure complete avec son bouclier et sa masse d'armes qui fait un minimum de trucs en combat ^^ Puis le MJ était injuste .. à la derniere partie les autres joueurs ont débutés l'aventure mais l'un d'autre un a du partir un peu plus tot juste avant un combat... bah figurez vous que les autres ont recus pleins d'xp alors que ce pauvre joueur qui avait quand meme joué quelques heures la derniere fois, il a eu 0 xp affraid
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum