L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment sortir de ce donjon pourrit :)

+3
Brsrkr
slayer
Douga
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Dim 7 Mar - 21:35

Bon plan de guerre !! Que faire maintenant que les vampires sont HS mais que nous aussi par la même occasion ? scratch
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par slayer Dim 7 Mar - 22:27

nager... puis voler... récupérai des tp pour ensuite tp ceux qui ne savent pas nager

finir de nettoyer le donjon et prendre un portail ^^

(ca a l'air facile dit comme ca Very Happy)
slayer
slayer
Novice
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Dim 7 Mar - 22:32

Bah le perso de Gilles ne voudra pas être TP ... il devra nager et se demerder pour trouver un endroit pour remonter ...
De plus, il devra attendre que nous allions en ville prendre du stuff avant de revenir.

Je pense demander sinon au "passeur de portails" s'il peut nous conduire au marais où il y le maître de Gilles (en donnant le nom du marais), sinon on lui donnant des noms de lieux dans les parages que Gilles ou le moine doivent connaitre, voir le nom de la ville elle-même...

Sinon je passerais voir le maître de Gilles pour lui demander/acheter des sorts, ou des objets magiques, des parchemins de TP, des potions, un moyen de me faire passer en ville malgrès mon apparence ...
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Dim 7 Mar - 22:40

Moi j'ai au moins 3 jours de repos complet indispensables pour récupérer de mes blessures graves.
Une fois full et un peu mieux cicatrisé il est envisageable que je puisse nager avec un bandage correct au cou.
Mais de toute façon le moine ne pourra pas nager et Jérôme à 99% de chances de se noyer (encore).

Dans l'ensemble je suis d'accord avec David, il faut se séparer pour qu'un groupe remonte, mais pas avant que l'on puisse bien se reposer.
Il faut que vous soyez tous quasi full, les 4 sorts de soin du Rôdeur vont vous y aider un peu.

Il est envisageable d'aller ensuite voir mon ancien maître pour lui demander un peu d'aide, après tout cette quête doit lui rapporter beaucoup et nous avons un peu avancé.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Mar 9 Mar - 18:59

Au cas où on foire et qu'on en ait marre : j'ai trouvé un truc pour Jé :
(p57 Guide des personnages monstrueux)

Objet magique 'Gant de l'homme' :
N'importe quelle bestiole ayant des pattes ou tentacules peut l'enfiler pour avoir une vraie main (utilisable full For et Dex). Ça marche aussi pour les personnes à qui il manque des doigts ou carrément une main (pour le moine aussi tiens)

(niveau lanceur de sorts 7, cond : créa obj merveilleux, métamorphose provoquée, prix de vente 42kpo)

On doit pouvoir faire pareil pour les chaussettes, il lui manquait pas un bout de pied ?
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par moussa Dim 14 Mar - 17:02

on pourrait laisser qq os d'invisibilité à ceux qui restent.
En tout cas j'ai bien l'intention d'y retourner,
c'est un défi que je ne peux pas ignorer !!
Pour les sorts et équipement il vaudrait mieux aller en ville,
ca coutera moins cher que chez le vieux grigou...
en espérant qu'un vampire ca met du temps à se régénérer.
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Ven 19 Mar - 1:40

Petite question : qui reste sur place samedi soir ?
Parce qu'après concertation avec moi-même, vu qu'il y aura tout le monde (à part Jé qui sera je pense occupé), j'ai émis l'idée que si l'on tient encore debout dimanche aprèm, on pourrait se faire une petite partie tranquille.
Bon en tout cas j'amène ma trousse.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Mer 24 Mar - 17:35

J'ai parcouru un peu les bouquins, et notamment le stuff moyen que trimballe un perso niv10, qui est de 49k (GdM p135)

Et j'ai fait le calcul de ce que j'avais sur moi : un peu moins de 8K.
C'est à dire 3035po de katana en adamantium, et un kimono doublé en maille de mithral <4200 po (et non j'ai pas l'impression que ce soit magique de base le mithral, c'est juste un métal rare)
(+ qques piécettes pour les trucs basiques : une besace, quelques rations, une outre d'eau, 2 torches et un briquet)

Donc je me disais que je ne dirais pas non à une petite propriété non pas magique mais peut être psi (ou runique ou je ne sais quoi) sur une pièce de mon équipement ...
MJ ?
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par lechaotique Jeu 25 Mar - 22:27

désolé...pas de psi pour le renonciateur non-plus , mauvaise traduction française , les pouvoir psy reste spell-casting , donc non.

pour la définition du mithril , j'ai enfin compris !! comme l'adamantium ou adamantine ! ça dépend juste du plan ou tu te trouve , tout bêtement.
donc: ou tu es mithril magique,adamantium non ( pour l instant , trouvé qu'oberon et D20 ou le mithril est normal ,et que le monde ou vous êtes (sauf oberon et D20) ou l'adamantium est normal )
et pour le reste de tes kpo , faudrait voir avec des elfes noirs ou avec ton maitre ^^ ou retourner dans ton château a rokugan qui doit bien valoir dans les 40kpo ^^

(meuchant, très meuchant mj...)
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par lechaotique Jeu 25 Mar - 22:28

ps:voir te connaissant ,tu as bien du détruire ces dix dernières années une vingtaine de kpo d'objets magiques Smile
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Jeu 25 Mar - 23:49

Bah voilà, on m'a fait parvenir du mithril d'Oberron, pas compliqué (d'où les frais de livraison)
(Pourtant dans le GdM p231 on parle bien d'une maille elfique non magique : sans aura )

Bon tant pis je prends un cuir de dragon (clouté) alors ...
Et avec la monnaie je prends aussi des sandales en peau de dragon (ça isole mieux du froid)


Dernière édition par Brsrkr le Ven 26 Mar - 1:54, édité 2 fois
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par lechaotique Ven 26 Mar - 1:52

qu'on se mette bien d accord, l'aura n'a rien a voir avec ta définition de la magie .
un bon vieux squelette n'a pas d'aura magique ( même si il t attaque ^^ ) mais il n'en reste pas moins pour toi une putain d'magie'qui'faut'peter'ca'mere!
le mithril comme l adamantium/adamantine n'ont pas ( sauf si enchantement posé dessus ) d'aura magique, mais les gens considere le mithril comme magique et toi tu le considère comme un métal de tafiole ! c'est la magie qui le rend plus léger c'est bon pour les sous-merde, pour l adamantium, c'est lourd, c'est dur, les magiciens peuvent pas l'enchanter ou presque, c'est bon ^^
promis pour le prochain scenar , je buche sur ton armure...car de ce point de vue là , ton perso ne se servirait jamais d'un bouclier de mage...alors du cuir d un dragon ( créature magique par excellence )...te ferais plutôt wyverne ( naturelle la gueuse ^^ )
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Ven 26 Mar - 1:54

j'ai trouvé !! : Verre d'acier (Royaumes Oublies - Races De Faerun p158) on est bien dans les RO non ?
C'est à la fois aussi solide que de l'adamantium et aussi léger que du mithril, ça coute juste 3 fois plus ... mais ça roxx.
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par lechaotique Ven 26 Mar - 9:09

effectivement parfait !
lechaotique
lechaotique
Vétéran
Vétéran

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Sam 1 Mai - 2:45

Petite partie sympathique où on a bien rigolé ^^
Jérome s'en ai prit plein la gueule pour pas changer depuis quelques scénars Razz (pour une fois que c'est pas moi, ca me change What a Face )
J'ai voulu faire tuer le perso de Gilles mais il est trop balèze il y a pas à dire ... et puis je l'ai quand même aidé en ralentissant son adversaire avec un éclair (Golem d'adamantium), faut savoir ce que je veux à la fin non ? geek
Bref une soirée pour faire 4 salles (et encore je suis pas sur qu'on puisse dire çà ^^)
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par moussa Sam 1 Mai - 14:51

oui... très instructif....sur la puissance de mon nouvel adversaire...
mon perso n'avait jamais rien vu d'aussi maléfique et horrible !!!
vous n'allez pas le voir sourire avant un bon moment,
et en plus, plus rien à péter de la gloire et des trésors......
c'est devenu personnel ( Tarak est chaotique mais surtout bon).
Son nouveau crédo : "je ne mourrai pas avant d'avoir mis la main sur ce phylactère ", et Jérome... désolé...... mais ...... hors de question de le remettre au sorcier ( ou alors on le bute juste après),
en même temps je suis sur que tu comprends , c'est la voie qui mène vers le Bien , la voie que tu veux emprunter ;-)

sinon,
c'est vrai,
on s'est bien amusé !! :-)
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Sam 1 Mai - 15:36

J'aurais du t'empecher d'y aller en te dominant Razz
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Lun 3 Mai - 16:39

Fait chier j'ai loupé une séance contre un Golem d'adamantium !!
On l'a réduit en miettes au moins ?

Dites moi qu'on s'en fait une ce WE !!
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par moussa Lun 3 Mai - 16:58

on.... pas vraiment....
tu l'as latté tout seul !

pendant que je fuyais devant un golem de bronze...
moussa
moussa
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Lun 3 Mai - 17:37

moussa a écrit:on.... pas vraiment....
tu l'as latté tout seul !

Wooooot !! \o/
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Lun 3 Mai - 18:19

Ouais je voulais te faire tuer en t'envoyant affronter des golems tout seul ... mais le moine et Moussa t'ont suivit et puis t'es trop balèze lol !
En plus, je sais pas pourquoi mais finalement je t'ai aidé en lançant un éclair sur ton golem ce qui l'a ralentit Smile
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Lun 3 Mai - 18:19

Sinon oui on va se faire un jdr ce week end ^^ Mais je sais pas si Gary bosse ou pas, sinon c'est moi qui fera jouer Smile
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Ven 7 Mai - 1:36

J'espère qu'on va plus avancer ce coup ci Smile

ps : Ha non il y aura Max, donc on avancera pas Razz
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Douga Sam 8 Mai - 10:50

Bon a priori on est sortit de ce donjon ... mais on sait pas où on va atterrir du coup à cause du MJ qui a fait un 1 sur son D20 affraid
Et on va avoir dans 1 ou 2 round un élémentaire primordial dans la tronche puis l'archi-liche de la mort qui tue ...

En tout cas si je suis conscient que le sort de télép a foiré, j'utiliserais des points d'héroïsme quitte à crever et à vous sauver ... tant pis c'est le jeu et mon perso aura fait son temps Razz En plus, pour 2 persos dans le groupe je suis une abomination (Gilles et Martine) donc ... chaud ^^
Enfin on verra bien ce que décidera notre MJ à l'esprit tordu king lol
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Brsrkr Dim 9 Mai - 2:04

C'est pas tout ça mais si tu tombes il n'y aura plus grand monde pour la quête déicide ...
Brsrkr
Brsrkr
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Messages : 268
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de ce donjon pourrit :) Empty Re: Comment sortir de ce donjon pourrit :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum