L'antre des rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Citadelle d'Orinia

2 participants

Aller en bas

La Citadelle d'Orinia Empty La Citadelle d'Orinia

Message par Douga Mar 2 Fév - 17:01

Après avoir trouvé le dernier descendant des maîtres élémentalistes chez le peuple nain, les joueurs ont pu remmener le monde souterrain à la surface de Barsaive. Là après avoir fait un tour des peuples et dit au revoir à Erios qui décida de rester quelques temps ici pour étudier, les joueurs grâce à Seospan et son talent de Flèche de direction purent découvrir dans quelle direction était B'Ellana (Nord Est).
Ils traversèrent des plaines sous un temps de plus en plus pluvieux et orageux qui finira même par devenir une tempête. Au coeur de celle-ci et arrivés près de montagnes, les joueurs cherchèrent et trouvèrent une grotte qui servira d'abris.
Hélàs, une horreur ressemblant à un gros Kappa (ou à Bowser pour certains :p) et sa horde de familiers attaquèrent et harcelèrent les joueurs... Obligés de se replier au fond de la grotte, ils repoussèrent plusieurs assauts avant que le mur du fond disparaissent comme par magie pour révéler un humain en armure et armés jusqu'aux dents. Cet homme au nom d'Erïn leur firent vite passer avant de refermer le passage au nez des horreurs.

Les Joueurs se retrouvèrent donc au coeur d'un Kaer, la Citadelle d'Orinia. La citadelle en elle même est dirigé par des obsidiens, au nombre de 3, les Red Rocks. La garde du Kaer est composé exclusivement d'obsidiens.
Des humains habitent dans les niveaux supérieurs alors que des orques vivent dans les niveaux inférieurs.
Erïn raconta aux héros qu'ils étaient les élus de la prophétie et qu'ils devaient les accompagner chez Eric, son chef. Celui ci leur raconta que les Red Rocks ne veulent pas ouvrir les portes du Kaer car pour eux le châtiment n'est pas terminé. Et que les orques essaient de se libérer car ils veulent sortir d'ici.

Quelques jours plus tard, Ewan et Korth furent une rencontre des plus surprenante, un spectre d'une jeune femme leur raconta alors qu'elle a été victime d'un rituel nécromantique et qu'un autre jeune garçon semble avoir été possédé. En en parlant à Erïn, celui ci devint blême et leur raconta que son jeune frère était porté disparu et qu'il correspondait à la description. De plus, le jeune fille correspondait à la fille d'Eric, portait disparue également ...
Le lendemain soir, Epona sortant d'une taverne aperçut une silhouette dans les airs, une immense chauve souris noire avec 2 bras qui plongea dans une ruelle et emporta un pauvre citadin qui fût dévoré dans les airs.
Effrayée, Epona courut avertir ses compagnons.

Les aventuriers s'armèrent et décidèrent d'aller voir par eux même. A force de recherche, ils aperçurent 2 créatures volants au dessus et purent en dégommer une afin de d'emmener le cadavre aux obsidiens afin de les avertir du danger et qu'a priori il y en aurait plusieurs.
Puis ils allèrent dans une auberge dans les quartiers mal famés des orques. Là Seth s'arrangea pour recontrer un groupe de nécromanciens et découvrit que le chef nécro des fanatiques était devenu fou suite à un problème lié au rituel et qu'il avait été marqué. d'ailleurs l'horreur lui parla à travers l'orque...
Il s'en alla pour avertir les autres. Là ils attirèrent l'un des nécro, le tuèrent et pendant que Seth voulu interroger le cadavre grace à un sort, Korth qui gardait la ruelle fût attaquer par un puissant sort du chef nécro mais grâce à sa volonté de fer, il contra le sort. Les joueurs lancèrent une contre attaque et tuèrent le frêle mage. Mais au moment où Korth voulu l'achever, il explosa (explosion morbide).
Puis ils suivirent les 2 autres nécros une fois qu'ils sortirent de la taverne. Ils arrivèrent donc au repère des cultistes et éliminèrent les gardes ainsi que l'horreur qui avait prit possession d'Agraam, le frère d'Erin.
Par miracle ils réussirent à sauver l'hôte de l'horreur qui chercha en Ewan, un nouvel hôte mais Erin et Seth le sauvèrent.
Korth quand à lui fût séverement blessé lors du combat et à perdu un bras ...

Pendant ce temps là, Seospan se repose car on lui a implanter ses ailes de feu. Quand à Eve, elle enquête sur ses origines en questionnant les obsidiens Redrock.

Suite au prochain épisode ^^
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Orinia Empty Re: La Citadelle d'Orinia

Message par Eywann Dim 7 Fév - 5:01

alors la prochaine partie ce sera quand? Smile
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Orinia Empty Re: La Citadelle d'Orinia

Message par Douga Dim 7 Fév - 14:43

Quand les autres m'auront donnés leurs dispos ... je vais pas courir derrière eux tout le temps ...
Douga
Douga
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Orinia Empty Re: La Citadelle d'Orinia

Message par Eywann Lun 8 Fév - 20:47

ben ils étaient dispo dimanche dernier mais ct nous qui l'étions pas^^
Eywann
Eywann
Vétéran
Vétéran

Messages : 181
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Un peu derrière le Tank, mais pas trop pour achever le gars en face.

http://any0nelse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Orinia Empty Re: La Citadelle d'Orinia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum